Vanilla [vanilla] Exodya uhc 1.9.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skiss
  • Date de début Date de début

Est-ce un bon projet ?

• Oui ça m'a l'air sympa !

Votes: 6 100.0%
  • bof ce n'est pas très convaincant.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    6

Skiss

Bucheron
14 Avril 2016
16
2
14
25
Salut à toi,

Alors voilà, Exodya est un petit serveur whitelist vanilla 1.9.2 ouvert depuis quelques jours seulement, tout beau tout neuf , dans le même style qu’Holycube, Célestia ou bien Hermicraft pour les petits connaisseurs. ^^
Nous nous sommes établis sur une map avec un preset totalement personnalisé pour avoir une map plus belle et original sous forme d'île amplified en gros, avec également un compteur de mort (Assez basique) et nous serons également en Ultra Hardcore pour plus de challenge et de diffilculté! :)

Au niveau des règles, les membres ont l'obligation de faire une maison au spawn, de décorer un petit peu, et de faire peut être quelques usines basique avant de s'établir dans leur base personnelle, on fait ceci pour éviter que les joueurs partent trop vite au sein de leur base et délaisse le spawn, ce qui nous ai déjà arriver sur une autre map !
Le spawn aura un thème imposer bien sur, Elfique ou bien un médiéval assez naturel. :P

Nous comptons actuellement 7 membres actifs et motivés et nous ne cherchons donc quelques personnes ayant l'envie de nous rejoindre !
Pas trop non plus, également en raison des slots mais aussi pour éviter qu’un trop gros nombre de joueurs portent confusion! (12 grand maximum)

Nous possédons donc :

- Une dynmap 2D/3D de la map entière, pratique pour chercher des biomes etc ... ( en travaux )

- Un serveur discord, je m'explique pour ce qui ne connaissent pas c'est un serveur du style Teamspeak, mais sur internet je n'aurais juste qu'a vous envoyer une invitation et vous pourrez venir quand vous voulez ( Discord est aussi téléchargeable )

Pour ce qui est du serveur et du recrutement, nous y arrivons :

Pour tout vous dire, cela fait un petit moment que nous jouons entre nous et nous nous sommes dit, pourquoi pas recruter quelques joueurs expérimentés pour nous accompagner! On s'est dit ouais pourquoi pas, cela apporterai plus d'intérêt au serveur et au gameplay avec plus de diversité également pour partager nos idées et améliorer et embellir le serveur !
Du coup nous lançons les recrutements, les instructions sont justes ci dessous !:-)

Alors nous recherchons précisement des joueurs très sérieux, pas d’histoire de cheat et tout le tralala hein (On vous fait confiance, c’est le minimum, on est quand même là pour jouer le jeu sérieusement), qui voilà ne se prenne pas la tête et joue pour le fun, MAIS tout en ayant des objectifs et des projets et qui prenne la peine de faire des efforts pour les réussir et accomplir avec succès !

Nous cherchons des joueurs avec de l’expérience, qui apprécie vraiment la survie, c’est-à-dire qu’il est une connaissance, ma foi assez complète de Minecraft (Craft, astuces, logiques, savoir-faire …)

Et qui est fiable et fidèle, c’est pas au bout d’une semaine que sa t’agace et que tu arrêtes si tu vois ce que je veux dire hein

Donc également des personnes patientes avec de la motivation, pour qui le farm n’est pas un une source d’énervement et d’épuisement par exemple etc ...
Et évidemment, de préférence des joueurs avec des « Talents/Points forts », c’est-à-dire des gens qui maitrise vraiment bien certaine caractéristique :

• Que ce soit au niveau build, si vous savez faire de belles constructions, pas forcément immenses mais sympa avec des cohérences (Thèmes) etc … Que vous ayez un petit esprit créatif (Décor intérieur/extérieur) et beaucoup d'idée... Juste pour éviter les petites maisons carrés en bois de base x) Et avoir des petites constructions sympatoche héhé. Ce serai parfait :-)

• Au niveau redstone, que vous soyez habile et connaisseur des magies de la redstone, les usines les plus complexes ne sont pas un très gros soucis pour vous, que vous sachiez corriger certains de bug de vos système etc ... Que vous maitrisiez la redstone globalement pour faire des ptites usines pratiques ou même après avec des tutos pour vous aidez etc !

• Pourquoi pas terraforming également si vous avez les capacités et les idées pour faire de beau paysage, pourquoi pas, ce serai également un plus !

Voilà, j'ai globalement fait le tour du genre de champion que nous aimerions avoir à nos côté, donc si jamais vous trouvez que vous gérer une des caractéristique ci dessus ce sera un plus si vous postulez et dans le cas contraire vous aurez moins de chance;-)

Format des candidatures à respecter :

Alors premièrement, pas de candidature dans les commentaires, ce n'ai pas très propre! Infos plus bas.

Petit prérequis :

-Posséder Teamspeak et au moins Skype.
-Avoir plus de 15 ans minimum, désolé les jeunots, ici c'est la cour des grands :')

1. Présentation IRL : (Au moins 4 lignes, et pas des lignes de trois mots l'une sur l'autre, un vrai paragraphe).

Tu parles de toi très simplement, ce que tu aimes faire, ton âge, prénom, où tu habites
globalement, ton caractère (Qualité/Défaut) etc ... Très simple!

2. Présentation In-Game : (4-5 lignes)

Tu parles de tes débuts, tes connaissances, points forts/faibles dans Minecraft, ton expérience, ce que tu aimes faire dans Minecraft ou bien les modes de jeux que tu apprécies (Autre jeux etc ...).

3. Horaire :

Voilà, pas très compliqué ici, tu marques les horaires où tu penses pouvoir te connecter régulièrement!

4. Motivations : (4-5 lignes)

La partie la plus importante, ici tu me parles de tes motivations, qu'est ce qui te motive à venir squatter notre territoire, pourquoi choisir toi et pas un autre, quels sont également très projets sur le serveur, que comptes tu faire ou ce que tu as déjà fait sur d'autre serveur (Parles de tes idées que ce soit build, redstone, terraforming ...). + Screens!

Donc oui ce serai préférable de me donner des screens avec ta candidature pour voir tes compétences, sans screen mon jugement sera plus impartial

Une candidature bien écrite sans faute sera mieux apprécié et plus valorisé, prenez votre temps et faite quelque chose de beau et soigné avec le moins de faute possible!

Je rappelle que c'est un serveur multi-joueurs, nous cherchons quelqu'un de sociable et mature qui s'intègre facilement dans un groupe, qui peut aider un équipier en cas de soucis et qui respecte le travail des autres! Et qui également ne pille pas tous comme un voleur, tout se base sur la confiance hein ;-)

J'espère avoir été le plus explicite possible et vous avoir convaincu à postuler.
Tu peux donc m'envoyer ta candidature en en conversation privé! Pas en commentaire :-)

A bientôt l'ami :D:P

• J'aime
Reactions: Mildo
Bonjour je me présente je m'appelle Eddy j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème et j'habite en région Pays de la Loire "je ne préfère pas donner trop de détail" J' aime beaucoup rigoler (blague très très nul) je mais un peu de temps à m'intégrer mais un fois que c'est fait je me lache (pas trop non plus) pour mes qualité je dirait que je suis patient et motivé et pour mes défauts je dirait assez rageur par moment et j'aime bien avoir raison ensuite pour se qui est de Minecraft mon pseudo actuelle que je compte changer est "EdBm_" je ne suis hyper fort en build ou en redstone mais je me débrouille après le terraforming je mais du temps mais je pense que c'est ce que je réussis le mieux j'ai jouer longtemps en survie tous seul mais être seul devient lassant sinon j'aime beaucoup les mini jeu et un peu le pvp. Pour mes Horaires elle sont simple la semaine je suis en cour donc seulement le soir jusqu a 23h00 pas plus et ensuite le week-end et bien je n'ai pas d'horaire bien sure j'ai le brevet en fin d'année donc en se moment un peu de révision normal enfin je pense et pour finir mes motivations:Je pense que jouer à plusieurs est beaucoup plus marrant j'adore faire des projets en multi ensuite mes projets perso (il y en a 2) en premier une ville entière aménager sous le thème médieval et le 2 ème une île volante ou je serai installer de plus je trouve qu une génération modifier est assez intéressante tout comme la dynmap pour le screen je n'en ai qu un se n'est qu un petit terraforming d' arbre custom dsl mais je n'ai rien trouver d'autre d'intéressant en éspérant une réponse de votre part ;)

Fichiers joints

• 2016-05-09_17.30.39.png
    2016-05-09_17.30.39.png
    389.4 KB · Vues : 228
Bonjour , tu dis que c'est la cour des grands parcontre tu ne montres aucun screen de vos progrès , c'est dommage , parcontre je souhaite quand même postulé pour rejoindre votre serveur pour pouvoir m'amusé et faire des nouvelles connaissances , je crois que tu penses que c'est une candidature que je vienne de faire , non c'est ce que je voudrais faire sur votre serveur , pour ma candidature je voudrais te la rédiger quand tu m'auras répondue , et c'est non plus un roman x)

Nous cherchons des joueurs avec de l’expérience, qui apprécie vraiment la survie, c’est-à-dire qu’il est une connaissance, ma foi assez complète de Minecraft (Craft, astuces, logiques, savoir-faire …)

En parlant de sa , tu nous demandes si on s'y connais dans Minecraft , mais tu ne parles pas de toi x)

Cordialement Mildojos , Lundi , 9 mai 2016

• J'aime
Reactions: Skiss
Bonjour je me présente je m'appelle Eddy j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème et j'habite en région Pays de la Loire "je ne préfère pas donner trop de détail" J' aime beaucoup rigoler (blague très très nul) je mais un peu de temps à m'intégrer mais un fois que c'est fait je me lache (pas trop non plus) pour mes qualité je dirait que je suis patient et motivé et pour mes défauts je dirait assez rageur par moment et j'aime bien avoir raison ensuite pour se qui est de Minecraft mon pseudo actuelle que je compte changer est "EdBm_" je ne suis hyper fort en build ou en redstone mais je me débrouille après le terraforming je mais du temps mais je pense que c'est ce que je réussis le mieux j'ai jouer longtemps en survie tous seul mais être seul devient lassant sinon j'aime beaucoup les mini jeu et un peu le pvp. Pour mes Horaires elle sont simple la semaine je suis en cour donc seulement le soir jusqu a 23h00 pas plus et ensuite le week-end et bien je n'ai pas d'horaire bien sure j'ai le brevet en fin d'année donc en se moment un peu de révision normal enfin je pense et pour finir mes motivations:Je pense que jouer à plusieurs est beaucoup plus marrant j'adore faire des projets en multi ensuite mes projets perso (il y en a 2) en premier une ville entière aménager sous le thème médieval et le 2 ème une île volante ou je serai installer de plus je trouve qu une génération modifier est assez intéressante tout comme la dynmap pour le screen je n'en ai qu un se n'est qu un petit terraforming d' arbre custom dsl mais je n'ai rien trouver d'autre d'intéressant en éspérant une réponse de votre part ;)
1) Bonjour, m'appelle Hugo j'ai 16 ans je suis en 2nd et j'habite sur l’île d'Oléron en Poitou Charente , a ce qu'on pourrai croire j'ai une bonne connexion . Ma qualité est que je suis sympathique et j'ai un peu d'humour et mon principal défaut est que je suis bordélique et un poil feignant . Mes copain disent que je ne suis pas timide et que j'ai honte de rien . Rassurez-vous je ne suis pas narcissique .
Je fais du tennis et j'aime les chats.

2)J'ai commencé à joué à Minecraft en 6ème et pendant 2 ans , j'ai uniquement joué à ce jeux et en solo ,pas de multijoueurs.
En 4ème j'ai commençais à lâcher le jeux 1 mois sur 2 puis j'ai acheté la version premium de Minecraft en débutant sur des serveurs multi. Je jouais uniquement sur des serveurs de types épicubes ou Ascentia sans m'intéresser au autres types .Je connais actuellement tout les mécanismes du jeu en survie comme en créatif et j'aime les serveur sérieux et basée sur le long terme.Je me débrouille en build et en terraforming mais je préfère la redstone qui est pour moi le point fort de Minecraft ; j'ai reconfigurée 3 machines à ma sauce.

3) Lundi : occasionnellement le soir entre 18H et 19H30
Mardi : Entre 15H et 20H
Mercredi : je peut jouer 2H répartie sur toute l'après-midi
Jeudi : Le soir entre 18H et 21H00
Vendredi: Le soir entre 18H et 20H
Samedi : Toute l'après-midi 12H 20H
Dimanche : toute la journée (en mode ''no life'')

4) Ce qui me booste à venir dans votre serveur est que vous avez l'air sympa ,mature et de mon âge et que les autres serveurs UHC son soi trop strict ,soi pour les kikous, soi trop nombreux . Je souhaite faire sur se serveur un tas de choses maison comme redstone et surtout partager des astuces que d'autres n'auront peut-être pas. Pour les screens se sont des machines automatique à pastèque\citrouille ,une à cannes à sucre et une machine à arbres semi-automatique très simple mis au point par moi-même.

J'espère que vous me répondrai ,cela fait longtemps que je cherche un serveur comme celui-ci ;je suis très motivé à l'idée de vous rencontrer et à construire de belles choses ensembles.
Ps :je n'ai pas trouvé le lien pour les candidatures :(

Bonjour nous cherchons des personne qui serais capable de build de grosses constructions et être capable de réaliser de gros projets bien sûr en multi vos horraires malheureusement sont léger ... je suis désolé mais vous n'êtes pas accepter. Bonne journée et bonne continuation ^^

Bonjour , tu dis que c'est la cour des grands parcontre tu ne montres aucun screen de vos progrès , c'est dommage , parcontre je souhaite quand même postulé pour rejoindre votre serveur pour pouvoir m'amusé et faire des nouvelles connaissances , je crois que tu penses que c'est une candidature que je vienne de faire , non c'est ce que je voudrais faire sur votre serveur , pour ma candidature je voudrais te la rédiger quand tu m'auras répondue , et c'est non plus un roman x)

En parlant de sa , tu nous demandes si on s'y connais dans Minecraft , mais tu ne parles pas de toi x)

Cordialement Mildojos , Lundi , 9 mai 2016
C'est vrai tu as raison sur ce coup là bon pour le serveur pas la peine de montre des construction nous n'avons casiment rien je peux te montre le preset de la map au pire xD Si tu parle de mes builds je peux t'en montrer :
http://prntscr.com/b29lu0
http://prntscr.com/b29lzr
http://prntscr.com/b29m6n

C'est vrai tu as raison sur ce coup là bon pour le serveur pas la peine de montre des construction nous n'avons casiment rien je peux te montre le preset de la map au pire xD Si tu parle de mes builds je peux t'en montrer :
http://prntscr.com/b29lu0
http://prntscr.com/b29lzr
http://prntscr.com/b29m6n
Bonjour , je postule pour rejoindre le serveur Minecraft , votre serveur , ton serveur. Je me nomme Nicolas Côté ( Mildojos , Mildo ) , jeune youtubeur de 18 ans , j'habite au Québec à Montréal. Étant passionné d'informatique très jeune , je voulais créer une chaîne YouTube multi-gaming de qualité offrant à mon public un vaste choix de jeux en tout genre et de divertissement. J'ai alors écouté avec attention de grands YouTuber pour prendre des notes et les appliquer à mon contenu à ma façon. En combinant ma passion pour la technologie, les jeux vidéos , le montage, la 3D, le graphisme, amuser le public... Ma chaîne YouTube est née en 2012. J'avais commencé ma chaîne Youtube sur Minecraft , c'est alors que j'ai rencontré Hypfire , maintenant ce même s'aventure avec moi sur Youtube , donc alors Minecraft est resté une petite passion pour moi.
C'est pourquoi que je voudrais rejoindre votre serveur Minecraft évolutif , pour pouvoir continuer mon aventure sur Youtube , connaître des nouvelles personnes , et vivre des nouvelles aventures.
Vous pouvez me répondre sur ce forum , me contacté sur mon skype ( préférable de me répondre sur le forum avant....) ( coten22 , (Mildojos) ) , je possèdes teamspeak , mumble et discord.
Pour mes horaires , environs 63 heures par semaine...
miniatureserv.jpg

Celticraft.jpg

Bonjour , je postule pour rejoindre le serveur Minecraft , votre serveur , ton serveur. Je me nomme Nicolas Côté ( Mildojos , Mildo ) , jeune youtubeur de 18 ans , j'habite au Québec à Montréal. Étant passionné d'informatique très jeune , je voulais créer une chaîne YouTube multi-gaming de qualité offrant à mon public un vaste choix de jeux en tout genre et de divertissement. J'ai alors écouté avec attention de grands YouTuber pour prendre des notes et les appliquer à mon contenu à ma façon. En combinant ma passion pour la technologie, les jeux vidéos , le montage, la 3D, le graphisme, amuser le public... Ma chaîne YouTube est née en 2012. J'avais commencé ma chaîne Youtube sur Minecraft , c'est alors que j'ai rencontré Hypfire , maintenant ce même s'aventure avec moi sur Youtube , donc alors Minecraft est resté une petite passion pour moi.
C'est pourquoi que je voudrais rejoindre votre serveur Minecraft évolutif , pour pouvoir continuer mon aventure sur Youtube , connaître des nouvelles personnes , et vivre des nouvelles aventures.
Vous pouvez me répondre sur ce forum , me contacté sur mon skype ( préférable de me répondre sur le forum avant....) ( coten22 , (Mildojos) ) , je possèdes teamspeak , mumble et discord.
Pour mes horaires , environs 63 heures par semaine...
Voir la pièce jointe 63279

Voir la pièce jointe 63281
Je t'ai répondu par mp

Bonjour,
Je m'appelle Sébastien,j'ai 15 ans et j'habite dans le Finistère.Je suis a la recherche d'un bon serveur Vanilla. Mon pseudo Minecraft c'est SitreX,je suis dispo surtout le week end et de temps en temps le soir en semaine. Ce que j'aime faire dans minecraft c'est principalement le terraforming, construction et un petit peut la redstone. Je suis assez sympathique, j'aime déliré .

Voila
Merci d'avance ^^