Vanilla [Vanilla/Expérience] Serveur Ephémère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hylord
  • Date de début Date de début

Hylord

Bucheron
11 Octobre 2013
2
0
12
Bonsoir à tous,
j'ai louer un serveur hier pour une durée d'un mois, histoire d'essayer. Je vous propose donc une expérience: ce serveur ne sera ouvert qu'un mois (29 jours à l'heure ou j'écris), et j'aimerais voir comment il peut évoluer sur cette période. Il s'agit donc d'un rush à la construction, une ode à la créativité (le tout en pur vanilla)

Pour le moment je suis seul sur le serveur, mais si vous voulez participer prévenez moi pour que je vous mette sur la white-list. Je n'ai pas de limite quant au nombre de candidats mais le serveur n'a que 4 slots (mtxServ à 3.5€), donc tout le monde ne pourra pas se connecter en même temps, mais de toute façon les gens se connectent rarement tous en même temps. De plus je ne serai moi même que peu présent sur le serv car je suis assez occupé en ce moment.

Je n'ai pas construit grand chose, mais j'ai trouvé un village de deux maison, auquel j'ai ajouté un petit champs et une mine pour que l'on puisse gagner du temps:

736174231.png

625612872.png

Si vous êtes candidat postez simplement un message, je vous ajouterai à la white-list.
Pour l'ip:
SANDBOX04.MTXSERV.FR:28020

Bonne soirée