Vanilla Games [beta]

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
38
111934VanillaGames.png

Présentation

Bonjour, je viens vous présenter mon serveur Vanilla Games, un serveur 100% fun.

Il comporte que des mini-jeux, et il y en a de plus en plus au court du temps !
De plus, tout ces jeux sont automatisés, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'admin pour jouer !

Mini-Jeux

Pour l'instant, il y a:
  • Spleef
  • 2 Parcours
  • D-DAY (map capture de point par équipe)
  • Arène PvP (avec classes)
Et il y aura:
  • Boxe (1vs1 sans armes)
  • Nuclear Recovery (map capture du drapeau)
  • Course de cochons
  • Dé à coudre
Rejoindre le serveur

Il est pour l'instant à l'état de beta, c'est à dire qu'il peut avoir quelques bugs, problèmes de config, etc.. qu'il faudra dire à un admin ou sur le site.
Pour rejoindre le serveur, entrez simplement cette IP:
games.endeservers.fr

Site du serveur

Bien évidemment, nous avons un site où vous pourrez retrouvez toutes ces infos et plus encore, et vous pouvez faire des suggestions pour améliorer le serveur !
Rendez vous ici: vanillagames.jimdo.com

A noter que les premiers visiteurs auront des avantages en jeu voir même un grade VIP suivant le nombre d'heures connectés/bug signalés.. :)

J'aime bien l'idée du projet ;)

Si tu as besoin de béta testeurs, je suis dispo :

Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans.
Je joue à minecraft depuis la beta 1.8, j'adore les minis jeux, vu que tu cherches des testeurs, je me propose :)

(Je sais pas ce que tu voulais dans la candidature^^)

Si tu ne veux pas de moi, pas grave, je serais là à l'ouverture :)

Bonne candidature :)
il me faut juste ton pseudo minecraft, et je te donne l'IP vendredi soir vers 18h.

salut,
je m'appelle jonathan et j'ai 18 ans. J'aime bien ton idée, donc je veux bien être un beta testeur :)
mon skype : jon6765

Pas de soucis :)

J'ai besoin de ton pseudo minecraft (dit le ici ou par mp) et je te donne l'IP vendredi.

De plus les testeurs auront un grade special et seront les premiers à tester les nouveaux jeux !

Mon pseudo minecraft est Elfyque ;)
PS : Je suis quasiment dispo tous les jours en ce moment.

Je vous ai envoyé l'ip par message :)

Comme il n'y aura pas beaucoup de monde, connectez vous seulement quand il y aura 1 personne ou plus