Vanilla VANILLA MINECRAFT REALM QC "CASUAL"

Morgothius

Aventurier
6 Juin 2015
22
0
4
Bonjour,

Mon et mes collègues de bureau avons décidé de nous partir un realm à trois mais voilà q'il serait bien d'ajouter quelque autre joueur afin que ce sois encore plus plaisant car le fun de minecraft est de jouer en groupe. Tout ce que nous demandons c'est le respect des autres joueurs pas de vol, ou destruction des autres.. nous somme plus village médiéval donc si cela est dans vos cordes et que ça vous intéresse laisse-moi le savoir max 10 sur le realm pour l'instant et si quelqu'un fait des problèmes ...byebye.. Nous voulons seulement voir un peu plus de monde en ligne que nous 3 seulement :) .
Laissez vos username si vous voulez venir jouer avec nous Hathenor est le host avec moi

Nous sommes du Québec au Canada

Merci
Morgothius

Bonjour, y a t'il un âge minimum requis pour entrer ?
Sinon je m'appel Jordan, j'ai 19 ans et mon nom ingame est Sinkro :)

non pas d'age minimal tant que la personne respecte les fabrications des autres et ne les vol pas le but c'est d'avoir du fun en group je vous envoie une invitation dans quelque minutes

Salut ! mon pseudo minecraft est Exta_Red, j'ai 14 ans et un casque si Skype. Par contre il y a aussi mon frêre qui à 20 ans et qui souhaiterais venir sur le serveur aussi, son pseudo est ThypoPN, cordialement et peut-être à bientôt sur minecraft !

Parfait moi tant que vous respecter les gens,leur items et leur construction je n'ai aucun problème avec ça
L'invitation est envoyer par Hathenor au plaisir de vous voir en ligne