Vanilla [Vanilla] MineGold [17+]

Termitoor

Collectionneur d'oeuf de dragon
18 Janvier 2013
64
2
33
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur vanilla chaleureux et dynamique en constante évolution. Pour le moment nous somme 5 sur le serveur, chacun construisant de son coté, il y a :
-UneOmbreDeGeek (le boss :p)
-Moi (Termitoor)
-Umbrous
-Joe_Killer1430
-Xylic_Pvp

N'étant que 5 il n'est pas rare de se retrouver seul sur le serveur, sur une map multijoueur, ce n'est pas super, c'est pourquoi les recrutements son ouvert !
Nous recherchons donc des joueurs ayant 17ans (voir 16 si la maturité est présente) Photocopie de la carte d'identité exigée...non quand même pas mais essayez de ne pas mentir cela permettrait de faire gagner du temps à tout le monde. Il est aussi préférable que vous ayez un but tel que la construction ou la redstone car se retrouver dans un monde sans minijeu sans pvp (sauf parfois :p) cela peut être ennuyeux si l'on n'a pas de but.
Sur le serveur nous somme 2 à faire des vidéos sur le serveur, moi et UneOmbreDeGeek.
Voici mon dernier épisode :
Et voici celui d'Ombre :
Si vous voulez faire des vidéos il n'y a donc aucun souci :)
Pour faire une candidature il vous suffit de copier/coller ce formulaire et d'y répondre en réponse a ce sujet :

Pseudo :
Décrivez ce que vous pensez être votre caractère :
Depuis quand jouez vous a minecraft et pourquoi aimez vous ce jeu ? :
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur ? :
Avez-vous des projets en tête si vous êtes accepter ? :

Avez-vous un micro (vraiment un plus) ? :
Votre adresse Skype ? :
Un dernier mot ? :

Et pour finir voici quelques screens de l'actuel map :
mF0LRFk.png

Le spawn avec une usine a poulet, un portail du nether et un champs.
B8Q8EyE.png

Le spawn vu d'un autre angle
elYbkCm.png

La maison d'Ombre
h5uzGV4.png

Le pont qui relie ma maison au spawn
CzfWtuJ.png

Ma maison avec celle de Xylic et Joe à côté
DeQg7gN.png

La maison d'Umbrous

Pseudo : KiroProdHD
Décrivez ce que vous pensez être votre caractère : Je suis assez déterminé et très exigent sur moi même ce qui fais que ce qui concerne mon but, quoi qu'il arrive, j'en trouverai un ;)
Depuis quand jouez vous a minecraft et pourquoi aimez vous ce jeu ? : Depuis l'alpha... Et oui à l'époque ou les Côtelettes ne se stockaient pas ;) Et j'aime ce jeu car c'est un des ou il est libre de faire ce que bon nous semble et à notre sauce ;)
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur ? : Parce que qu'il m'a l'air assez calme et d'assez bonne ambiance et c'est ce que je recherche
Avez-vous des projets en tête si vous êtes accepter ? : Mes projet se feront sur l'instant, je ne prévois jamais rien sur minecraft.

Avez-vous un micro (vraiment un plus) ? : Oui j'ai un triton 720 ax pro+ aha ! Bonne qualité !
Votre adresse Skype ? : KiroprodHD ( je crois )
Un dernier mot ? : Au plaisir de te parler !