Redstone [Vanilla] Objets en vente libre

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Bonjour à tous et à toutes ;)

Me voilà aujourd'hui devant vous pour vous présenter un petit système simple mais qui malheureusement qui m'a pris pas mal de minute à expliquer dans ma vidéo :D

C'est pourquoi il m'a fallu séparer la vidéo en deux parties, que voilà :

Vous trouverez l'essentiel des explication en première partie et de la réalisation en deuxième partie.

Je sais que malheureusement, cela fait beaucoup de minute donc, pour ceux qui ont une expérience ou bien qui ne désire savoir que la réalisation, je lui conseille de regarder directement la deuxième partie.

J'espère que ca va vous plaire ;)
N'hésitez pas à commenter :D

Bonjour à tous et à toutes ;)

Me voilà aujourd'hui devant vous pour vous présenter un petit système simple mais qui malheureusement qui m'a pris pas mal de minute à expliquer dans ma vidéo :D

C'est pourquoi il m'a fallu séparer la vidéo en deux parties, que voilà :

Vous trouverez l'essentiel des explication en première partie et de la réalisation en deuxième partie.

Je sais que malheureusement, cela fait beaucoup de minute donc, pour ceux qui ont une expérience ou bien qui ne désire savoir que la réalisation, je lui conseille de regarder directement la deuxième partie.

J'espère que ca va vous plaire ;)
N'hésitez pas à commenter :D

Ah vraiment sympa, j'ai direct compris comment cela marchais par contre. :D Mais c'est quand même dure à expliquez, bon je me suis pas taper les deux vidéos entièrement vu que j'avais déjà compris, mais il fallait y penser ! Bon sinon, ta prononciation en anglais est presque aussi pourrit que celle en espagnole, j'ai bien rigoler pour le dili (delay). Bon travail aller à +

Merci du commentaire, je sais que je ne suis pas un pro en prononciation.
En fait, il est vrai que c'est très simpa mais j'ai quand même voulu être clair et explicite.

merci pour le tuto,j'avais fais un genre de vente libre plus complexe,grace a ton système je vais pouvoir le mettre sur mon serveur :D

Pourrais tu mettre les commandes stp g des problème avec le summon et c un peu dur de recopier les formule via une vidéo merci d'avance :)

Pourrais tu mettre les commandes stp g des problème avec le summon et c un peu dur de recopier les formule via une vidéo merci d'avance :)

Wega est absent en se moment, il te passera la commande à son retour.

Message à Wega : Au passage au lieu de faire en sorte que ce soit la personne qui a assez de fric dans un rayon de 4 block qui paie l'item, ce serait mieux que ce soit celui qui a kill le slime justement (avec un scoreboard), plus précis surtout que sur les map les gens sont souvent tous autour du shop quand il y en a un.

• J'aime
Reactions: Robospierre
Le résultat est vraiment beau mais c'est assez chaud a reproduire, surtout avec toutes les commandes. Est ce que tu pourrais parager une map avec le système dedans :3 ?