Vanilla [Vanilla] Selenaria 3.0 New Ce Dimanche

cyber_cedi

Bucheron
3 Août 2015
15
0
12
38

Presentation:

  • Selenaria 3.0
  • Vanilla, difficile (sans UHC), et sans plugin
  • Version: 1.10.2
Ceci est la 3eme refonte du Server Selenaria Après plus de 10 mois sur l'ancienne map, il est temps de refaire quelque chose de nouveau, de plus beau, de plus communautaire ET c'est là que toi cher lecteur, intervient. D'ailleurs, lors de ta candidature, glisse le mot "loutre" si tu veux bien. Voici le futur concept de ce serveur.

La map:

Nous désirons rendre la map plus communautaire, pour aller chez son voisin d'un coup d'elytra, pour aller voir plus facilement les progrès des voisins, un peu comme sur Hermitcraft pour ceux qui connaissent, ou les projets communautaires.

  • la map limité a un périmètre de 4000 Block
  • tous les biomes sont dans ce périmètre
  • Un Preset custom qui donne a la map un autre aspect que la normale (mais pas si extreme que holycube)
  • Et un peu plus de spawner.

Nous sommes 7 membres du serveur précédent a suivre sur le nouveau, Et nous aimerions plus de monde!
Nous recherchons des membres:

  • Actif
  • +17 au moins
  • connaitre le jeu ou pas
  • les griefs ou cheats ne seront pas tolérés avec un ban automatique.
Date:

Ce serveur ouvrira ces portes Ce dimanche soir !!
Nous avons un skype commun et un Discord.



Candidatures :



Pseudo minecraft :

Age :

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft :

Petite présentation personnelle :

Pseudo skype :




Nous souhaitons vous voir nombreux sur ce dimanche !
 
Pseudo minecraft : Gunmonster78

Age : 17

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft : 3 ans

Pseudo skype : goss-du_du


Petite présentation personnelle : Bonjour, Nicolas 17 ans de Paris, mon style est plutôt moderne, je connais les bases de la redstone et je suis extrement actif.
 
Pseudo minecraft : Adam2Jour

Age : 18 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft : La ALPHA

Petite présentation personnelle : Je m'appelle Adam, j'ai 18 ans et je viens de Montpellier, J'ai fini mes études en ayant mon BAC et je suis actuellement en recherche d'emploi. Je connais plein de trucs sur minecraft je me renseigne beaucoup sur ce je . J'adore la redstone et la construction.

Pseudo skype : Rikiac l'a déjà et ma déjà ajouté .

Voila en espérant vous voir sur le serv .
 
Bonjour, votre serveur m'intéresse plutôt pas mal mes petites Loutres oui je l'ai mis au pluriel, mais je ne pense pas que ça gênera ! :p

Souvent j'aime faire de gros paver pour ma présentation pour ce que j'aime faire etc sur minecraft mais à vrai dire ce soir j'ai un peut la flemme, du coup je vais me contenter d'essayer de faire peut, j'ai bien dis essayer

Alors brève présentation, je m'appel Florian et j'ai 20 ans, je vis à Tours (pas exactement ici mais autour) et je ne pratique aucun loisir, pour ce qui est de ma disponibilité, normalement dans la semaine qui arrive je devrais recevoir une réponse pour que l'ont me disent oui ou non pour accéder à une formation si c'est oui, je serais disponible que le week-end dans les début des 8 mois qui suivrons et si c'est non, et bien ce sera surement le soir que je serais actif (soit causes de travail ou autres..)

Pour ce qui est de Minecraft mon pseudo et Umeria j'y joue depuis 2 ans voir 2 ans et demi avec quelques pauses entre temps car quelques fois un autre jeu sous le nom de.. Dofus passe avant. J'aime particulièrement terraformer sur Minecraft et mon niveau de build.. et bof bof, enfin je dis plus ça pour les idée qui ne me surviennent pas d'un claquement de doigt

Mon pseudo Skype : Je le passerais par message privé car il y a mon prénom/nom de famille/numéro de portable etc.. référencé dessus, j'ai aussi Discord ainsi que Teamspeak

Bon j'ai laissé au début l'idée que je ne ferais pas un long pavé mais c'est plus fort que moi, du coup merci de l'avoir lu, et peut-être à bientôt sur votre serveur

:mobpig: <3
 
Dernière édition:
Pseudo minecraft : mwaasteven

Age :22

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft :3 ou 4 ans je c'est plus

Petite présentation personnelle : steven fane de jeux video regulierement sur minecraft j'aime aussi streamer et faire des video youtube
 
Pseudo minecraft : Enfaite j'en est pas mais il arrive.

Age : 18

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft : Le débuts.

Petite présentation personnelle : J'aime les cacahuètes. Surtout le Pinup Butters ! Je suis tombé amoureuse de CED pendants un live de Rikiac. Bref je sais pas quoi diire. Suis en fac de psyco. J'ai une voie qui me permet de faire du doublage dans arthur

Pseudo skype : L'exploratrice du net / garouak
 
Bonjour ,

Pseudo minecraft : olgones15

Age : 25

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft : 4 ans

Petite présentation personnelle : je m'apelle Kévin j'ai 25 ans

Pseudo skype : kev14800