Autre [Vanilla] Serveur Vanilla 1.9.2 [Recrutement d'acharné qualifié]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skiss
  • Date de début Date de début

Skiss

Bucheron
14 Avril 2016
16
2
14
25
Salut à toi, charmant curieux !

Si tu lis ceci, j’imagine que tu recherches de quoi passé de bonnes heures à te déglinguer le cerveau pour survivre sur ce nouveau territoire de la 1.9 !

He oui, toi qui à la flemme d’ouvrir un serveur badasse ou qui n’a pas de connaissance sérieuse pour jouer et bien tu es bien tombé !

Alors voilà, (Pas de nom) est un petit serveur vanilla 1.9.2 ouvert depuis ce 18/04/16, tout beau tout neuf :p, dans le même style qu’Holycube, Célestia ou bien Hermicraft pour les petits connaisseurs :p
Nous comptons actuellement 4 membres environ (Nous nous connaissons bien donc pas de soucis là-dessus) et nous ne cherchons pas plus de 5 personnes !
Egalement en raison des slots mais aussi pour éviter qu’un trop gros nombre de joueurs portent confusion!

Nous possédons donc :
- Une dynmap 2D/3D de la map entière, pratique pour chercher des biomes etc ...
- Un Teampseak à votre disposition :)

Pour ce qui est du serveur et du recrutement, nous y arrivons :

Alors nous recherchons précisement des joueurs très très sérieux, pas d’histoire de cheat et tout le tralala hein (On vous fait confiance, c’est le minimum, on est quand même là pour jouer le jeu sérieusement ;-)), qui voilà ne se prenne pas la tête et joue pour le fun, MAIS tout en ayant des objectifs et des projets et qui prenne la peine de faire des efforts pour les réussir et accomplir avec succès !

Nous cherchons des joueurs avec de l’expérience, qui apprécie vraiment la survie, c’est-à-dire qu’il est une connaissance complète de Minecraft (Craft, astuces, logiques, savoir-faire …)
Et qui est fiable et fidèle, c’est pas au bout d’une semaine que sa t’agace et que tu arrêtes si tu vois ce que je veux dire :p

Donc également des personnes patientes avec de la motivation, pour qui le farm n’est pas un une source d’énervement et d’épuisement.

Et évidemment, des joueurs avec des « Talents/Points forts », c’est-à-dire des gens qui maitrise vraiment bien certaine caractéristique :

• Que ce soit au niveau build, nous aimerions avoir de préférence de belles constructions, pas forcément immenses mais sympa avec des cohérences (Thèmes) etc … Pas de maison carré en bois si possible, Que tu possèdes un sens architectural assez poussé avec beaucoup d'idée pour faire des builds assez sympa !

• Au niveau redstone, que tu sois habile et connaisse les magies de la redstone, les usines les plus complexes ne sont pas un très gros soucis pour toi, tu sais corrigé certains de bug de système et que tu abuses carrément de la redstone en faisant des trucs très Badasssses :p et même normaux avec toute les possiblités d’usine et autres à faire !

• Pourquoi pas terraforming également si tu as les capacités et les idées pour faire de beau paysage, pourquoi pas l'ami!

Voilà, j'ai globalement fait le tour du genre de champion que nous aimerions avoir à nos côté, si jamais tu ne correspond pas vraiment à nos critère ci dessus, malheureusement pour toi inutile de continuer à lire!
Mais si ce n'est pas le cas, fonce plus bas ;)

Format des candidatures à respecter :

Alors premièrement, pas de candidature dans les commentaires, ce n'ai pas très propre! Infos plus bas.

Petit prérequis :
-Posséder Teamspeak et au moins Skype
-Avoir plus de 15 ans minimum, désolé les jeunots, ici c'est la cour des grands :p

1. Présentation IRL :
(Au moins 4 lignes, et pas des lignes de trois mots l'une sur l'autre, un vrai paragraphe).
Tu parles de toi très simplement, ce que tu aimes faire, ton âge, prénom, où tu habites globalement,
ton caractère (Qualité/Défaut) etc ... Mais je veux mes 4 lignes minimum :p

2. Présentation In-Game : (4-5 lignes) Tu parles de tes débuts, tes connaissances, points forts/faibles dans Minecraft, ton expérience, ce que tu aimes faire dans Minecraft ou bien les modes de jeux que tu apprécies (Autre jeux etc ...).

3. Horaire : Voilà, pas très compliqué ici, tu marques les horaires où tu penses pouvoir te connecter régulièrement!

4. Motivations : La partie la plus importante, ici tu me parles de tes motivations, qu'est ce qui te motive à venir squatter notre territoire, pourquoi choisir toi et pas un autre, quels sont également très projets sur le serveur, que comptes tu faire ou ce que tu as déjà fait sur d'autre serveur (Parles de tes idées que ce soit build, redstone, terraforming ...). + Screens!

Il me faut également des screens pour voir tes compétences, sans screen mon jugement sera plus impartial :p

Une candidature bien écrite sans faute sera mieux apprécié et plus valorisé, prenez votre temps et faite quelque chose de beau et soigné avec le moins de faute possible!

Je rappelle que c'est un serveur multi-joueurs, nous cherchons quelqu'un de sociable et mature qui s'intègre facilement dans un groupe, qui peut aider un équipier en cas de soucis et qui respecte le travail des autres!

J'espère avoir été le plus explicite possible et vous avoir convaincu à postuler.
Pour postuler voici mon skype : ¸,ø¤º°sкιss°º¤ø,¸ ou passe directement sur le teamspeak si il y a quelqu'un : exodya.fr

A bientôt l'ami :P