Survie Vanilla [Vanilla] Survie en petite communauté d'adultes

Piwatte

Bucheron
10 Janvier 2019
13
0
12
25
Hello ! :)

Après 4 ans et demi d'absence sur Minecraft, je recherche depuis un p'tit mois à faire une survie en vanilla en petite communauté (le titre l'indique lui-même è_é) avec un serveur qui a ouvert récemment ou qui compte ouvrir prochainement. Idéalement les joueurs ont plus de 18 ans et ont le réel désir de jouer en étant regroupé en petite groupe afin d'apprendre à connaître les autres !

Pour ma part, j'ai 22 ans, en pause dans mes études jusqu'à Août pour reprendre des aventures sur Lyon ! Niveau gameplay je joue pour le fun, pas pour le tryhard, loin de là ! Et je ne souhaiterai pas rejoindre un groupe avec cette mentalité-ci...

Mon discord est le suivant : Piwatte#8679

Bien à vous, et à bientôt dans nos trous de rats ! :mort:

Piwatte
 

skalaya

Massacreur de Mouton
11 Janvier 2021
30
4
18
salut pirate, si tu veux j'ai un serveur (petit) pour deux trois personne. j'suis solo pour l'instant et viens de commencer
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Piwatte !

Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte. Malheuresement, nous ne sommes pas une petite communauté comme tu le désires, mais qui sait ?

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png


2.PNG
 

Piwatte

Bucheron
10 Janvier 2019
13
0
12
25
Merci PureVanillaFrance, mais si j'ai quitté ce serveur en expliquant mes raisons, ce n'est pas pour rien ! :D
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
On ne sait jamais Piwatte, mais je comprends que tu préfères les petites communautés.
En tout cas, si tu changes d'avis et qu'avoir une grande communauté ne te déplaît plus, tu es et tu seras toujours le bievenue :)
 

Néthys

Bucheron
10 Décembre 2020
19
1
13
22
Bonjour Piwatte,
Je viens un peu tard mais j'ai un petit serveur semi-RP en 1.15.2 avec quelques mods.
Voici une petite description, qui n'est pas entièrement à jour (notamment car il n'y a que des majeurs, entre 19 et 30 ans, sur le serveur)
Je me suis permis de de demander sur discord, n'hésite pas à accepter si le serveur peut t'intéresser.
 

xWzino

Architecte en herbe
24 Janvier 2021
215
0
77
29
MineXplore est un serveur Vanilla semi-RP avec un système d'économie. Plus de 900 nouveaux items & crafts ont été rajouté(Minerais, Armure, Outils, Enchant, etc.). Un système d'économie est mis en place afin d'épanouir votre gameplay. Il y a des jobs sur le serveur. Il est aussi possible de vendre vos items au serveur ou de créer des shops afin de les vendre aux autres joueurs. L'Argent mène le monde sur le serveur et il n'y a aucun “Pay 2 win” sur le serveur. Que des adultes pour l'instant sur le serveur

Adresse IP: craft3.ni-craft.fr:25641