Survie Vanilla [Vanilla] Survie en petite communauté d'adultes

Mrn

Aventurier
2 Février 2021
9
1
3
22
Hello ! :)

Après 4 ans et demi d'absence sur Minecraft, je recherche depuis un p'tit mois à faire une survie en vanilla en petite communauté (le titre l'indique lui-même è_é) avec un serveur qui a ouvert récemment ou qui compte ouvrir prochainement. Idéalement les joueurs ont plus de 18 ans et ont le réel désir de jouer en étant regroupé en petite groupe afin d'apprendre à connaître les autres !

Pour ma part, j'ai 22 ans, en pause dans mes études jusqu'à Août pour reprendre des aventures sur Lyon ! Niveau gameplay je joue pour le fun, pas pour le tryhard, loin de là ! Et je ne souhaiterai pas rejoindre un groupe avec cette mentalité-ci...

Mon discord est le suivant : Piwatte#8679

Bien à vous, et à bientôt dans nos trous de rats ! :mort:

Piwatte
Bonjour ! Et bienvenue d’acance sur alone magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction! Alone.craft.gg version 1.8-1.16
 

Piwatte

Bucheron
10 Janvier 2019
13
0
12
25
Je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris les termes "Vanilla" et "petite communauté" malheureusement...
 

dionysos84

Aventurier
5 Février 2021
4
0
1
25
salut à vous, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de compagnon de jeux, mais si tels est le cas, nous venons de créer avec une bande de copains 10-11 personnes un serveur axé sur de la survie. Nous nous connaissons tous depuis longtemps et nous recherchons d'autres personnes pour s'amuser avec nous, nous avons entre 16 et 23 ans.

Nous faisons aussi très régulièrement plusieurs mini jeux tels que : ball of steel, bedwars, billard humain, build battle, arene pvp, Spleef.

si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me mp sur ce forum ou sur ds : dionysos84#3157

en attendant bon jeux à vous !
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que nous avons le serveur que tu recherches : Varisead !

Varisead c'est un petit serveur communautaire sous whitelist (permet d'éviter troll, grief...) avec une communauté très sympa :D

Donc comme je l'ai dis c'est un serveur survie vanilla, sauf que nous avons ajouté quelques petits systèmes pour renforcer l'aspect communautaire, et entre amis, nous avons d'abord créer un système de shop joueur, te permettant de vendre les items que tu souhaites ! Puis nous avons créer un système de team pour inviter tes amis, jouer avec et être reconnu dans le chat global !

Si jamais tu es intéressé je t'invite à te rendre sur notre post le présentant, tu auras le trailer et plus d'infos ! Présentation Varisead Survie - Vanilla | Minecraft.fr - Forum
 

Helixo

Bucheron
11 Décembre 2022
12
2
13
20
Hello ! :)

Après 4 ans et demi d'absence sur Minecraft, je recherche depuis un p'tit mois à faire une survie en vanilla en petite communauté (le titre l'indique lui-même è_é) avec un serveur qui a ouvert récemment ou qui compte ouvrir prochainement. Idéalement les joueurs ont plus de 18 ans et ont le réel désir de jouer en étant regroupé en petite groupe afin d'apprendre à connaître les autres !

Pour ma part, j'ai 22 ans, en pause dans mes études jusqu'à Août pour reprendre des aventures sur Lyon ! Niveau gameplay je joue pour le fun, pas pour le tryhard, loin de là ! Et je ne souhaiterai pas rejoindre un groupe avec cette mentalité-ci...

Mon discord est le suivant : Piwatte#8679

Bien à vous, et à bientôt dans nos trous de rats ! :mort:

Piwatte
Salut !
Je cherches des personnes avec qui jouer sur Minecraft je vois ton annonce un bon bout de temps après qu'elle ai était posté mais si c'est toujours d'actualité après tous ce temps alors voila je réponds ici même pour savoir si tu as des infos ou des serveurs à conseiller ou même des joueurs qui seraient ouvert a de nouvelles personnes...
Merci d'avance !