- Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je me permet de créer ce topic aujourd'hui pour vous présenter mon petit serveur sur candidature. J'ai créé un serveur Vanilla en UltraHardcore car je suis un fan de la série "HolyCube" qut ui esn serveur de la sorte. Donc qui dit UltraHardcore dit que le seul moyen de régénérer sa vie est d'utiliser une potion de soin, une pomme dorée ou bien avec le beacon et etc...
J'ai alors décidé de créer un petit serveur avec des joueurs matures pour ne pas avoir de "Kikoo" qui vol ou grief les constructions, d'où le choix de la candidature demandée. Comme je l'ai dis le serveur est vanilla donc il n'y a AUCUN plugin. Donc c'est pourquoi je recrute des joueurs matures et de confiance pour na pas voler dans les coffres et autres choses du genre.
http://www.noelshack.com/2013-42-1381708234-sans-titre.png
Je dispose de slots illimités mais j'ai mis une limite de 20 slots.
- Avoir un minimum de maturité, les "kikoos" ainsi que les "gamins" ne sont pas acceptés.
- Avoir de l'expérience sur minecraft, avoir une spécialité comme la construction, la redstone et etc...
- Avoir skype (Avec un micro de préférence)
- Avoir un compte acheté de minecraft.
Pour me contacter c'est très simple, vous devez m'envoyer votre candidature via MP ou sur ce topic. (N'oubliez pas de laisser votre skype dans votre candidature ainsi que votre pseudo minecraft)
De plus, le serveur est sous Snapshot 13w41b, donc nous avons les nouveaux biomes et etc...
PS : J'accepte les joueurs qui me paraissent le plus matures donc essayez de faire une candidature correcte (Je ne demande pas un pavé non plus
Voila, je pense avoir tous dis, merci d'avoir pris le temps de lire et peut être de faire votre candidature.
Amicalement.