[Vanilla] VanillaPureCraft

__kinger__

Aventurier
22 Février 2013
43
1
3
27
VanillaPureCraft
  • Nom: VanillaPureCraft
  • Type: Vanilla
  • Nombre de slots: 15
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:libertylifecraft.nitroserv.eu
  • Plugins: Aucun
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Hey!

Je viens vous présenter aujourd'hui mon serveur Minecraft !

Déjà qu'est-ce que c'est VanillaPureCraft ?

C'est un projet de serveur Vanilla avec un concept simple et super sympa !
Survivre dans l'environnement le plus difficile possible, avec la difficulté en Hard. Construire une cité ainsi que différents bâtiments seulement en Survie -enfin presque à 100%-, mais surtout, se préparer à battre l'EnderDragon ainsi que le Whither !

Avec un Serveur de 16 Go de RAM de 15 Slots, VanillaPureCraft vous garantie un serveur avec une petite communauté, sans aucun lag possible ! Mais bon, mieux vaut avoir de la qualité que de la quantité !
Mais si le serveur est de 15 slots, c'est aussi pour garder une petite communauté, soudé et qui aiment jouer ensemble et garder une bonne expérience. Si le nombre de slots est bas, c'est aussi pour vous garantir une qualité haute de communauté, avec une White-List et une candidature de 10 lignes minimum, pas 9 mais 10 !
Présentation de l'Aventure

L'aventure de VanillaPureCraft se passe sur une petite île, certes, les joueurs peuvent aller à l'aventure après l'océan. Mais nous devons développer l'île pour en créer une cité en Survival !
Le serveur possède une LiveMap -ou DynMap- de qualité excellente !

La candidature est obligatoire pour le serveur, et doit posséder 10 lignes de textes qui vous résume, vos ambitions, vos qualités, vos défauts mais surtout, pourquoi vous voulez venir chez nous !
Il faudra poster sa candidature sur CE forum, avec son pseudo Minecraft. Une réponse sera apporté en Mp pour fournir des informations de connections, sauf si réponse négative !
  • Informations diverses
    Le Serveur Minecraft ==> libertylifecraft.nitroserv.eu
    LiveMap ==> http://livemap.nitroserv.net/LibertyLifeCraft/
    Comme vous pouvez voir, certains sont aller très loin pour chercher des îles champignons ! L'île se trouve à droite du point rouge...

Bye,

Bonjour !

Je trouve que ton serveur m'a l'air plein d'avenir avec un serveur vanilla ce pourquoi je pose ma candidature pour ton serveur qui je pense est très bien !
En réalité, je m'appelle Grégoire et j'ai 16 ans. Pour m'occuper je fais du vélo et de la course à pied. Sinon j'aime bien programmer des petits truc. Je suis étudiant dans un lycée. Je suis sympathique sinon :p

En jeu, je joue à minecraft depuis déjà 3 ans et je pense beaucoup apporter au serveur car j'ai de l'expérience ! Je suis fort en construction et aussi en redstone (sauf sur les récentes mise a jour) J'ai déjà fais de grande constructions comme des châteaux, temple....

Voila pour ma candidature si il manque quelque chose dis le moi, en espérant que je pourrais jouer sur le serveur vanilla =)

Bonjour,
Depuis un petit moment maintenant je chercher un serveur minecraft vanilla avec une petite communauté pour permettre l'endraide entre joueur. Construire cette cité en survival me plait bien voila pourquoi j'aimerai ce serveur ^^.
Je joue a minecraft depuis la beta 1.8 j'ai peu d'experience en multi joueur et je voudrai m'y mettre ;). Je m'y connais en peu en redstone, un peu en constrution c'est sur ce point que j'aimerai m'ameliorer... J'ai surtout joué pour la survi et le pve c'est ce qui m'interessai le plus jusqu'a present. Mon pseudo ingame c'est charlymcfly ;)
Irl, vous devez vous en doutez que je m'appelle charly, j'ai 24 ans j'aime le cinéma, les series et la musique. Sinon je joue de la guitare depuis que j'ai 16 ans, je fais un peu de longskate aussi et j'adore faire la cuisine ;). Je suis un mec cool je me prend pas la tête et je pense etre sympathique dur a juger tout seul xD

Voila pour ma candidature ^^ a bientot j'espere
Bye

Salut salut !
Je vois que ma recherche porte un peu ses fruits :). Comme les réponses précédentes, je suis à la recherche depuis quelques jours d'un serveur minecraft dans ce genre-ci : vanilla, survival, avec une petite communauté, et sans pvp. Ton serveur me correspond donc tout à fait !
IG, je suis percelot. Je joue à Minecraft depuis un peu moins d'un an (d'abord en cracké, je l'avoue, j'ai honte, mais j'ai enfin la version premium depuis la 1.5.2). J'ai suivi beaucoup de vidéos YouTube sur Minecraft, donc je pense connaître pas mal de fonctionnalités du jeu, même si finalement je ne suis jamais allé vraiment loin dans mes parties solo. J'ai quelques connaissances en redstone (surtout grâce à ces vidéos, il faut bien le dire), mais je ne demande qu'à m'améliorer en pratiquant un peu. Idem pour la construction, c'est ce qui pêche encore un peu chez moi, mais je ressens une envie de monter un peu en puissance. Niveau multijoueur, je faisais partie d'un petit serveur avec des amis qui a malheureusement coulé. Il y avait une très bonne ambiance, et c'est cette ambiance que je recherche depuis, et que j'ai de la peine à retrouver dans les serveurs de plus grosse communauté (je pense à SaCraft, assez gros serveur sur lequel je suis un peu mais qui bloque beaucoup trop à mon goût les possibilités de jeu). Sinon, je fais un peu de pvp sur le serveur d'Hypixel, notamment sur QuakeCraft.
Irl, je suis Gaëtan, jeune Lyonnais de 20 ans, étudiant. Je fais du hip hop et du tennis depuis une petite dizaine d'années. Que dire de plus..? Le reste, je vous laisse le découvrir via skype IG ;)

Voilà pour moi, j'espère que ça te va, et à très bientôt :)

Percelot