Résolu VanillaPlus sur MCPC+ => Pas de minerais.

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Bonsoir,

Nous avons installé la suite VanillaPlus sur un serveur MCPC+, tous les items complémentaire fonctionnent mais les minerais du mods sont introuvables !

Sauriez vous pourquoi? Y a-t-il une manipulation supplémentaire à faire pour agir sur une map multi joueur? D'autant plus que j'ai Multiverse et que j'ai généré une map avec lui en NORMAL ?

Je vous remercie en avance de vos réponses.

Regarde dans le bukkit.yml, vérifie que les world gen des mods sont en true.
Sinon tu es passé a coup de x-ray pour vérifie qu'il y a bien rien ?
Car normalement les minerais se génères, même avec un monde multiverse

• J'aime
Reactions: Edwins
Bonjour ! Malheuresement je n'ai pas réussi a installé xray sur mon modpack assez bizarrement.

J'ai effectivement normalement mit le serveur dans la bonne configuration car la ligne suivante est en "true"

worldgen-VanillaPlus-OreWorldGen: true

je vais réessayer d'installer xray pour vérifier mes dires...

PS : Je viens de tester mon modpack en solo, j'ai les minerais. Mais aucun minerais en multi, quand je génère une map avec Multiverse de la facon suivante : /mv create world NORMAL
PPS: On a testé d'importer une map généré avec le mod en solo puis l'importer en multi, on trouve des minerais que sur les endroits générés en solo... On pense donc que c'est la map qui n'est pas généré avec les bonnes propriétés.

Rebonjour.

J'ai testé avec la version ci dessus, cela ne fonctionne pas.

J'ai cherché sur le wiki pour une génération de monde différente mais ca ne fonctionne que pour les plugins modifiant la quantité de minerais des mines.

Peut-être qu'un autre plugin de multimonde fonctionnerait? Multiverse a peut être ces propre propriété de génération.

Qu'en pensez vous?

Je pense plutôt que c'est la génération de vanilla plus qui fail, avec multiverse les minerais de thermal expansion, IC2, redpower, et d'autres mods fonctionnent très bine. Ou alors un bug de mcpc plus 1.6.2 (comme je tourne encore en 1.4.7).

Tu peux toujours essayer avec un autre plugins pour voir. Sinon dans la map d'origine les minerais se génèrent ? Car si ça se trouve c'est un bug du mod en smp.

Les minerais se génèrent dans la partie solo. Donc ça te vient pas du mod logiquement. Ca viendrait plus d'un plugin. je vais essayer avec MultiWorld et je vous redis des nouvelles.

Merci de votre aide.

Nous avons patché notre problème en désinstallant tout simplement Multiverse. Nous essaierons de nous de nous en passer.