§Basements caves recrute§
Qu'est ce que Basements Caves:
Basements caves est un serveur qui a ouvert ses portes le samedi 22 août donc hier,dont je suis le co-fondateur avec un autre admin du serveur dam577 nous sommes actuellement 5 membres.
Plus précisément qu'est ce que c'est Basements caves comme le dit son nom c'est un serveur en mode survie, vanilla où notre but est de survivre et construire uniquement en souterrain.Nous nous trouvons dans un monde ravager par la glace et le froid et nous sommes dans
l'obligation de nous réfugier sous terre pour survivre, nous avons eu quelques jours minecraftiens pour rassembler les ressources essentielle à notre développement souterrain, (ce serveur reprend le concept de Aishy, nommé Underground qui a récemment entamer sa saison deux)
Nous avons décider de reprendre se concept pour le porter à notre échelle et dons permettre des personnes aiment ce concept de pouvoir nous rejoindre.
Voici quelque screen de notre début d'aventure :
Le sas menant au souterrain
le début de base au spawn
Ajouts: Ajout de (carrière) de sable,de clay et de hardened clay pour avoir ces ressources non disponible en sous sol.
Carrière de sable
et une autre de clay/hardened clay
Les objectives sont :
Construire une grandes bases souterraine (ville) et d'essayer de jouer le plus ensemble possible c'est pourquoi nous avons choisi d’assigner un thème architecturale, moderne, futuriste,
pour coller au maximum avec le contexte de l'aventure. Vous êtes bien évidemment libre de faire votre base personnelle dans le thème que vous voulez.
Je souhaiterai préciser que nous avons très fortement à grandi la taille des grottes (à la manière des maps fk) pour faciliter la construction, et également vous pourrez le remarquer le minage,car les ressources sont en grand nombre dans les grottes.
Presentations du staff actuel :
Nous sommes 3 administrateurs : les deux fondateurs dam577 et moi même, mais aussi Ultrason.
Nous n'avons pas l'intention de recruter d'autres administrateurs, éventuellement des modos si nous venons a être plus nombreux.
Passons maintenant au critères de candidature :
-Avoir 15 ans minimum, bien que nous pouvons accepter des personnes plus jeunes si nous vous trouvons suffisamment mature, mais vous serez soumis à une période d'essai.
-être relativement présent sur le serveur (plusieurs fois par semaine)
-être motivée et avoir envie de s'amuser et de crée en communauté
-Pouvoir dans la mesure du possible être en vocal sur skype ou sur notre mumble
-avoir minecraft Premium
Modèle de candidature :
-Gref présentations irl (votre nom votre âge, etc.)
-Présentation in-game (votre pseudo en jeu, depuis quand jouez vous à minecraft ?, vos passions et spécialités dans ce jeu)
-Vos motivations pour rejoindre le serveur, vos projets et autres
Essayer de développer un maximum votre candidature (15 lignes environ), présenter une candidature soignée (bien présenter, relativement bien écrit, sans trop de fautes d'orthographes)
Veuillez poster votre candidature à la suite de ce poste, je vous contacterai par mp si je souhaite plus de précisions.
Les règles :
-Le respect entre les joueurs est primordial
-Le grief ou autre dégâts matérielle sur le serveur est interdit et passible d'un bannissement du serveur
-le combat entre les joueurs est autorisée mais avec modération et uniquement si les personnes concernées sont d'accord, éviter donc les kills.
-Ne pas sortir des grottes sauf si un administrateur vous le permet.
Voilà cela sera tous j'éspère que ce projet vous plaira et à plus peut-être sur le serveur.
Cordialement Alb009