Graphiste Autre Vectorm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doumish
  • Date de début Date de début

Doumish

Architecte en herbe
26 Juillet 2013
2
0
62
25
Bonjour à tous,

Je me présente, Renaud, 20 ans. Après une longue pause sur Minecraft je me décide à revenir car je suis toujours autant séduit. Je suis polyvalent, la construction, la création d'un "petit" site web, la configuration de plugins, programmation java de base, création de logiciel, j'arrive à me débrouiller. Je ne suis pas fort en tout, loin de là.

J'ai besoin d'une équipe pour fonder celui-ci. Toute l'histoire est à créer, le type de serveur, le but, les quêtes et j'en passe... Jour après jour, j'améliorais le serveur seul; heureusement une équipe de building est venu me donner un coup de main, mais j'ai besoin d'autres personnes, grâce à une équipe de confiance, le travail pourra être partagé et donc, nous pourrons avancer.

Se qui est fait à se jour:
  • Le launcher est opérationnel.
  • Le serveur est loué et en route.
  • Les mods sont en place. (Toute proposition est accepté avant le lancement du serveur).
Se qui se passe en se moment même:
  • La construction
  • La configuration des plugins

Le projet

Tout se déroule donc au moyen âge... (C'est le but car Minecraft n'est pas un jeu où l'on incarne un monde futuriste). Vous voulez être le simple villageois, vous affrontez les nouveaux monstres proposé par le jeu, vous survivez... vous découvrez alors se nouveau monde, les nouveaux biomes... Vous essayez de vous lancer et de monter votre base, votre colonie, ... vous travaillez en équipe et vous voulez faire tomber tout se que vous croisez. Faite des alliances et combattez... à suivre.

Comme vous l'avez peut-être compris se projet est en cours d'écriture et, est donc pas fini (et je suis pas très fort pour l'écriture). J'ai besoin d'une équipe complète, mature, disponible pour m'aider à fonder le projet. Le but n'est pas de se dépêcher, mais de faire de la qualités. Je recrute donc:
  • Un/des gamemaster(s)
  • Un/une graphiste
J'explique:

- Un/des gamemaster(s)
Il construirait l'histoire du serveur, s'occupera de se que les joueurs doivent faire, créera des quêtes, éventements, et ferons en sorte pour proposer du contenu au serveur pour que les joueurs ne se lacent pas. Le but du serveur n'est pas que les joueurs, une fois leur niveau atteins, quitte le serveur. Un point sera fait pour mettre les choses au clair, toute idée et la bienvenue.

- Un/une graphiste
Effectivement j'aurais besoin d'un/une graphiste car se n'est pas mon point fort ! J'ai besoin de quelques petites images, logo et background (pour le launcher). Bien sûr un point sera fait avant tout.

Joignable sur discord: Doomish#4094
Dans l'attente de toutes demandes.