Venez à moi gentils péons!

Que pense tu de l'evisceration des nouveaux nés par le biais des mante religieuse (oui vous savez, c

• Je suis pour car j'aime pas les gosses

Votes: 0 0.0%
  • Je suis pour car j'aime violer les cadavres de bébés

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

SchyzoBoy

Aventurier
26 Octobre 2012
15
3
3
32
C'est long c'est chiant et c'est pas drôle. Si t'as pas envie de perdre du temps dit moi juste Bienvenue et écrit le en rouge pour bien me montrer que t'en as rien à foutre de ce que je marque!
Ps: le rose c'est juste classe alors pas de commentaires ou je le dit à ma grand mère (Et paf référence donc ami donc bonne entente avec les autochtones!)

+ Pseudo / Prénom : Aladin35, j'ai aussi un génie dans une bouteille de bière parce-que XXIeme siècle rpz, par contre ma princesse du moyen orient je l'attend encore...

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Aucune idée, mais plus d'un an enfin non je vais prendre un calcul simpliste à basse de pomme de gravité, Quelques mois en moins, je retiens 2 kiwi et j'ajoute l'Omega que je n'oublies d'ailleurs pas de multiplier par la constante de Gotlib. Oui je crois que ca fait 42 mois.

Minecraft à deux ans? et alors?

+ Age : A peu prés 20 ans je me souviens plus bien

+ Étude/emploi : Bac S Et ouais je suis hardcore, suivi d'une année a rennes parceque rennes FTW. Et pour finir j'attend d'intégrer la marine donc... Chômage powaa

+ Loisirs : Manger boire pc copine dormir. Comment ça c'est une journée type ça? Bah moi c'est mes loisirs!

+ Comment avez-vous connu ce forum : Comme tout le monde, google est mon ami

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aurais pas assez de caractères!
On vas dire les elders scrolls, Les metal gear, guild wars 2 et assassins creeds.
Je reste en jeux récent pour que tout le monde connaissent et aiment mes jeux <3

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Sérieux j'ai pas répondu à assez de questions? faut encore que tu me m'enquiquines? Et bah tiens je vais répondre pour la peine! Ouais je suis conformiste t'as la haine hein?!
Pour recruter 2-3 Koup1 tro tro s1pa pr fér 1 server trolol

FAIL SONDAGE, vrai question

Que pense tu de l'evisceration des nouveaux nés par le biais des mante religieuse (oui vous savez, c'est nones à grandes dents!)

You love Noob too !!! Oh yeah !!! Mais alors, tu es presque niveau 100 of the dead alors ?
42 est bien la réponse... Mais sans doute pas à ton ancienneté. Sinon j'aime bien tes loisirs. Et ta culture génégeek.
Exprime même les vieux jeux vidéos, on en est friands ;) Par contre évite d'insulter Minecraft.fr avec ton langage de troll-kikoo.
Sinon, bienvenue ! :D

Qui que où que j'ai insulté? Indépendant de ma volonté, promis je suis pas méchant!
Et non je suis que level 3 je joue à tetris moi!
Sinon merci d'avoir pas mis de rouge sur le bienvenue je suis heureux qu'une personne autre que dans ma tête s'intéresse a moi!

Comment ca tu répondra pas? C'est un banal sondage pourtant! J'aime bien voir ce que répondent les gens avec des questions commes ça ;)
Message édité.
Et toi t'es pas cool t'as mis du rouge mouarf!