Venez être fier :)

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Alerte au plagiat ouloulou

Même principe que le topic de @Blublu (https://minecraft.fr/forum/threads/venez-avoir-honte.218044/) mais avec vos plus grosses réussites. Un peu de positivité voyons :3


Exemple : J'ai fait le meilleur steak de ma vie ce midi en voulant me dépêcher. Résultat, l'extérieur était bien grillé et craquant mais l'intérieur était bien saignant. Ceci ajouté à un peu de purée de piment étalé dessus, c'était divin. Je saurais probablement pas le refaire par contre :°

À vous !
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ma plus grande réussite ?

Pour me citer précédemment :
" Le jour où j'ai perdu une roue ?
Quand je comprends mal ce que l'autre me dit ?
La fois où j'ai perdu mes clés ?
Le moment, ou très très jeune, je me suis perdu en ville ?

Nan en fait j'ai une vie de merde, je suis trop prudent il m'arrive rien :-("

Qui ne tente rien n'a rien, donc pas de honte, pas de fierté

Plus sérieusement, une de mes plus grande fierté a été de faire une photo avec un groupe de musique que j'ai aimé dès que j'ai écouté !
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Tout comme Alec, je suis trop prudent ou plutôt organisé pour qu'il me soit arrivé beaucoup de chose.
Rectification, c'est encore pire que Alec.

-> Ma plus grande réussite c'est d'avoir fait une porte 10x10 sur minecraft.

Voilà, étant donné qu'il s'agit de ma seule réussite, on peut clairement dire que je bat tous les records quand il s'agit d'avoir une vie de merde.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Ma plus grande fierté du moment c'est d'avoir partagé un shot de vodka en plein pogo avec les chanteurs de Little Big durant leur concert fin Mai dernier.
LittleBig_01.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Louis franco

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Mes plus grandes réussites :

- Avoir dit "je t'aime" à une fille pour la première fois.
C'était réciproque.
Ma plus grande honte : avoir été aveugle et tout perdre quelques semaines après ça, à cause d'un quiproquo... (qu'est-ce que je m'en veux encore auourd'hui...)

-Avoir été accepté dans l'école où mon frère a été refusé.

- Avoir gagner la confiance de mon ancienne boulangère. (au point où elle m'avait filé 50 ou 100€ (j'avais 12/13 ans) pour que je fasse le change au magasin un peu plus loin) mais j'ai eu un cookie après :D

- Aider une vieille femme dans la rue jusqu'à aller chez elle (je suis extrêment timide).

- Avoir créé un culte autour de ma personne au collège.

- Etre parti dans beaucoup de pays.

- Etre sans facebook ni téléphone portable jusqu'à bientôt 17 ans et demi. (futur oblige, je vais tout de même avoir un téléphone après mon bac)

Ce ne sont pas des réussites incroyables... mais, ce sont mes plus belles ^^
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
La fois où j'ai confondu le sujet de LV2 allemand des S avec celui des L pour le baccalauréat sans m'en rendre compte et que ça a joué en ma faveur pour l'obtention de la mention "Bien", parce que le sujet des L était le sujet des S avec des questions et de la rédaction en plus.

Note au bac : 14,02 :^)
 
Dernière édition: