Venez tester la version alpha du serveur.

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous ,

J'ai récemment travaillé sur un petit serveur de jeux qui , pour l'instant ne propose qu'un skyblock (monde dans lequel vous devez survivre sur une île en validant des compétences ! )

Je cherche donc quelques personnes pour venir faire le teste et me signaler toutes les erreurs , bugs etc possibles.

Voici l'ip : Skyblock.craftcos.com:20059
le serveur est en 1.7.2

merci par avance !

marcosdu98
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Il serait intéressant que j'ai des retours de cette "version Alpha du serveur" afin de pourvoir améliorer ce serveur au niveau de son attirance , et de son organisation.
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Voilà le résultat de mon observation du serveur :

Très joli spawn, facile à comprendre pour la sélection de jeu (Skybloc, VampireZ et Quake)
Maps du Quake très jolies et détaillées
Même monde pour le skybloc et le spawn :
Pluie et nuit au spawn
Même stuff au spawn qu'au skybloc
Plugin VampireZ non compatible avec le serveur :
Un /vampire join Village vide le stuff et ne TP pas
Puis un /vampire leave téléporte dans un prairie et redonne le stuff du skybloc
Sur certaines maps du Quake (comme la map Texas) on voit trop l'utilisation de World Edit avec les sphères un peu partout.

Bilan :
Bonne expérience, je n'ai pas relevé tout le positif présent car tu voulais plus des 'critiques' pour améliorer ton serveur.
Sinon, les 25 slots, c'est dû à la version alpha, tu pourra les augmenter par la suite ?

Ps: Désolé le double poste
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
les 25 slots sont en effet due à la version Alpha , Je te remerci de ton compte rendu mais il y a quelques points qui ne sont pas juste. notamment le fait que le monde skyblock et le spawn ne sont pas dans un seul et même monde.

Au sujet du VampireZ je m'en vais desuite voir le problème.
Je travail actuellement sur la configuration d'un freebuild , et sur un menu de jeux dans le style d'hypixel (donc item qui vous permettent de directement joindre des parties etc..)

Si quelques personnes ont des suggestion au niveau du plugin qu'il faut utiliser pour faire ce type de menu ?
Existe-t-il un code du genre $player pour montrer combien de joueurs sont présents dans un monde par exemple ?


Merci ,

PS: j’éditerais ce message quand j'aurais corriger les bug récurrents