Venez venez joueurs srx !

louloute702

Architecte en herbe
16 Juillet 2015
51
8
78
24
Bonsoir je cherche de nouveaux joueurs pour un serveur rp que j ai crėe avec une equipe de choque bien sur d ailleur je ne les remercirais jamais assez damatrix math brice . enfin voila c'est toujours bien de rencontrer de nouveaux joueurs afin de partager et apprendre de nouveau astuces s'aider ėgalement je pourrais vous aider niveau crėa j'ai un bon niveau travail de redstone ex porte automatique sonnette ascenseur ... des choses qui peuvent vous servir et mon style va du moderne au contemporain je precise il vous faut un micro sinon ce n'est pas la peine il faut egalement etre srx ne rien casser ne pas foutre le bowdel je dis pas qu on s amusera pas au contraire mais un minimum de serieux j ai 14 ans j accepte donc a partir de 14 ans jusqu a .. Cela n a pas d importance on s amuse on bosse aussi mdr enfin bref si vous repondez a tt ces critēres et que vous êtes interessės mon psn: louloute702 ou laissez votre psn je pourrais retournėe sur le jeux des mardi 25 mais j resterais vigilante sur le forum en attendant une reponse donc debut soiree et jourais jusqu au samdi soir et dans l eventualitee le mardi avant ma rentree des que les cours reprendront je srais beaucoup moins presente mais toujours la j attends bc de proposition merci d avance bonne soiree bon jeux a tous ! :-)

jai 13 ans mais je suis tres mature et je suis de retour en debut septembre mon psn nicoambass10
Hellow j avais dis 14 mais bon 13 ca va je te crois si tu ment j vais etre franche exclusion mdr je pense pas ;-) tu as un micro ? je veux bien t ajouter debut septembre j aurais moins le tps mais on joura des que possible je t ajouterais demain soir slt :-)

Hellow j avais dis 14 mais bon 13 ca va je te crois si tu ment j vais etre franche exclusion mdr je pense pas ;-) tu as un micro ? je veux bien t ajouter debut septembre j aurais moins le tps mais on joura des que possible je t ajouterais demain soir slt :)

oui jai micro ses que je suis en demenagement

Hellow j avais dis 14 mais bon 13 ca va je te crois si tu ment j vais etre franche exclusion mdr je pense pas ;-) tu as un micro ? je veux bien t ajouter debut septembre j aurais moins le tps mais on joura des que possible je t ajouterais demain soir slt :-)
Eu escuse moi j ai tt ajouter ceux qui fallais ce matin j ai verifier ton psn est invalide dsl