RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
DISCLAIMER


Cette Version date de 2016 et était la version "Beta" du serveur PvP Aldwin
Les informations ci-dessous ne sont peut-être plus d'actualité,
Pour plus d'infos, je vous conseille le nouveau post qui présente le projet final.

VERSION OFFICIELLE SORTIE LE 21/07/2017
IP : play.aldwin.fr
1.11.2











────────────────[ Liens ]────────────────

Site Web : Timtoobiashow.com
TeamSpeak: timtoobiashow.ts3serv.com
Discord
[/spoiler]

────────────────[ Informations Globales ]───────────────

Serveur PvP - Factions
Versions Non Officielles non acceptées
70 Slots (Ajustable)


NEWS : Le Serveur reprend son Développement !

Gaming is Better Together est un “Network”, qui va prochainement sortir sa première branche de serveurs Minecraft.

Nous avons appelé le serveur “Permission”. Pourquoi ?

Et bien car nous voulons que les joueurs modèlent le serveur à leur manière, que n’importe qui puisse avoir un impact sur le serveur, nous permettons aux joueurs de façonner leur propre Serveur, pour que chacun s’y retrouve et prenne du plaisir à jouer. Mais vous comprendrez plus en détail quand vous lirez la suite.

Ce premier serveur est de type Faction, mais pas un Faction ordinaire, comme il en sort tous les jours.
Nous disposons de plusieurs ajouts Majeurs, tels que :

  • De nouveaux objets aux propriétés uniques et variés tel que des Sorts, Parchemins, Armures, Épées..

  • Un Hôtel de Ventes pour les Joueurs

  • Un Système de Monture développé spécialement pour le Serveur, avec plus de 40 montures différentes

  • Une Économie Stable, basée sur la persévérance, le farm des joueurs

  • Des Sorts ! Tous disponibles avec de l'argent du jeu, vous pourrez lancer des sorts pour dérouter vos ennemis, et ainsi gagner vos combats !

  • Une Map de 50.000x50.000 Blocs magnifique, mais aussi hostile, pour renforcer l’immersion des joueurs, avec 17 Nouveaux Biomes !

  • Différents Grades, tous accessibles par l’intermédiaire de la monnaie IG, nous ne proposons aucun Pay2Win, et nous ne le ferons jamais.

Nous attachons beaucoup d’importance aux ressenti des joueurs quant à notre serveur, c’est pour cela que nous organiserons régulièrement des réunions Staff/Joueur pour parler du serveur, des points positifs/négatifs, pour améliorer le serveur en écoutant la communauté.


Laissez-moi maintenant vous transporter dans ce monde, par le biais de quelques images du paysage que vous pourrez trouver sur le serveur..

6FAn-8HxlNT6FPNfDBim3D2kkpjjsQivpJOkqRexrNHdAtvVmvkRjKklSDZHdP6-xHTPnXPkFJXF1UjaLRoWaQX52ZxyP8I4XXsVHO2a1u3gWcRwWluj_BkNXDF9COWdEUV8uQzz

uwctbyBVo5p1wVnQKvA7mMz_LBZCkOyFTmPNF9wp7set6Vrp9B6PfLTfv2_rKFtVOTVRxmkW8UfcRc6lMEuKDubgfTIRCDW5dAZlAGtYFkeOX1BeK0D6nwoZXpiMh1IEp2fRLf8L

DSuuFO1CE-vpt8cq9to-SAp8nu9UNiB8B3uKtYfqtxfVsO765wNVZFV5IjNFEQrW5gd27Rc5Fl_ClBwWj_W5qOQK9zs1aDuNIbeIvAy7LSSF-_MU6QzurCSPzxS5E-iVufYyXL4u

EmWGWO1XEE4rseRgqGvbn-DhNrLyW20rLRAvN-UDGCjSJv2UWl2LvlyF7qQ6Bs4rWupb1LG6sED4_FsD8XyIDmPAMbsF-SgZ7cG7nmOent0n9vczV-4DFNoGKtcQ6742KXT2hdZ1

6lEDlnrpAdPGy11TfRhfE47bgbF64nWijCYaTLs66mGyBI3WgvNSP7SUzhRB_Jtc_b5f6DXXz2h6xTUes_8KU_rLCNFrI-PsILEagf6ZoPEZZxIzKlMvHNYuZPUuNf2gXfdepu1I

ICFRmd62Ircj1ZVXQsMn_RJ536DEJCvajELyuim3OYumMSu1zsM38ZLmM1IkDQaHK2umOsqt2XtIiC5scJbr2y1821pGY5ziGDYNj4yiRuTuUXBi9w-FjZOoi0ESRt6je-f3Qe60



Et maintenant, quelques petites images de la ville principale !


knDkpOIU_atMz_HNntNQHwfP164uqglwe8Nc83kq56k5sZx0Zlb8XYIgY7TLbTAB1vTyq8yjkt5rNibAjZZtOtJMu0LJ0bfSF3VLQu4X94boKBIE9bbhaFL0S6kL-6xmFeFoUeV4

UgQSFeNRGp7sMGfuz74PiCWbsbJWaI4qkgLlI8fTjuodKR1stktOecr6x1ibr2a4IGlCDPkb9J7cro7lWl5HjK9bcWPl2D2SKrr94_qm0hmhRJeKWX1koCFTjce41M5jnQr3O0XG

kh08.png

Vous découvrirez bien vite toutes ses facettes..


Maintenant, parlons PvP..


Nous avons en effet rajouté des items (et nous en rajouterons encore beaucoup) qui changent radicalement le PvP, et pour bien tout comprendre, nous avons fait un petit schéma. :)

9p3tWmyu8LlmhEpqeI9C0apwpRrsBOp7x5jW3-RkuFONV0hTGJ_Fw9Du9xAhSo67e1v9WCWzgW_1Z3sAyXMQTl0y77FYJV9iMVcCOxguJFWcgn7X_AaoJUmnLkGJbJw8CCDyk4mK

arbre%20minecraft.jpg


Comme je vous l'ai dit, les sorts seront à prendre en compte comme un atout qui vous fera gagner la plupart de vos combats !

smB2RD7bKZsYxBVVi05ZyecyVR4r77H_RudeORK5nygStIRir_J54fGsr6X03jvpmeQp46yq7vxTrl47hl37jkEvn1yQrjkyeTbR40FHgJGNHf9ttf_5_DA43heKC8UdZBBDrEv2



Les Sorts seront achetables par l'intermédiaire d'un PNJ (Personnage Non Joueur), tous les sorts seront disponibles pour tout le monde à l'achat, en monnaie IG, sans aucune restriction de Grade.


Un petit aperçu de l'Hôtel des Ventes..
9XT0TZNPXtv5_XbKgv6IcIxMzKEhD1ieo7Bvs_qN-EMIlSJr39rP995K4gtSRbDo2P_i65jM3wxCNbFcibmqwl2OJ2hZfPQbIbGnhe56x_mSXb_91GIF5w1OiViyEAksxjhbKvTA


Nous avons aussi intégré un système de Montures, qui seront utiles pour se déplacer dans ce vaste monde, vous pourrez changer le type, la couleur, les différents style de votre cheval pour le rendre unique !

oXqWbwunVDkoGrItL16fAGXPEo1mwR6HUfn-s45kMcw8wcIbVGaXYzDQoQycNgm84uHvgG8uWq_Z3ioVWBow0aBFDdg0tvIwQz2wAljcHRAC1qWZi6de33wFosggny6UqCzxCG_Q

nhvk.png

Un petit aperçu du Menu de la Monture..

Merci aux différents Bêta-Testeurs pour leur soutien, à @cocoman37500 pour son aide, à @Goetheus pour son aide et sa Review !
Si vous avez des questions, je vous invite à m'envoyer un Message Privé sur ce Forum.
J'espère vous revoir bientôt sur le Serveur, en espérant que cette présentation vous aura plu !

Tout ce qui suit ici et tous les posts jusqu'au 16/07 font parti de la "Bêta", et donc ne seront plus d'actualité une fois la version finale sortie, nous laissons tout ça pour garder un souvenir de ce moment, et pour vous montrer ce qu'était le serveur dans ses débuts !


Eldwin est (pour l’instant) le seul endroit protégé de l’assaut des différentes Factions qui peuplent ces contrées.
Vous y trouverez de tout : des objets, des potions, des sorts, vous pourrez commercer, vous balader ou bien encore vous reposer dans l’une des deux tavernes présentes.
hnab.png

i0ph.png

Eldwin, de journée...

kh08.png

...Ou de nuit

3bpd.png

Un petit bout des contours d'Eldwin..

rf4u.png

Un petit aperçu du système de monture en vue à la 3ème personne

2eto.png

Mais qui est donc cet homme mystérieux ?



Avancement du Projet :

  • Build : 50% | Recrutement Builders

  • Dev' : 90% | Traduction de tous les plugins en Français

  • Site : 70% | Site installé prochainement.
Si vous avez des questions sur ce serveur, n'hésitez-pas, posez-les à la suite de ce post, ou envoyez-moi un message privé !

Toute l'équipe GBT vous remercie d'avoir lu cette présentation, et nous espérons vous revoir bientôt sur le serveur !
Pour ce premier Spoiler, je vous spoil un combo très puissant de sorts !
gif-Magie-Permission-1.gif

Nous avons réussi à intégrer le plugin d'Hôtel de Vente entre joueurs.
Plusieurs items ont été rajoutés
La Construction de la WarZone avance
Nous sommes en train de se pencher un peu plus sur les règles IG, surtout vis à vis des lois Françaises.
Nous continuons nos traduction de plugins à 4h du matin [Coucou @timtoobias)
Nous avons aussi commencé une série de tutoriels écrits pour les différents ajouts du serveur (Hotel de Vente, Magie ect.)

Nous continuons notre avancée dans les plugins, dans le Site internet et dans la WarZone.


Un petit spoil du menu de Monture :
nhvk.png



Rajout d'un plugin de récompenses journalières, des grades seront à gagner gratuitement !
tpr2.png

Nous avons implanté le nouveau plugin de Résidence, nous avançons sur les règles, la Beta sort bientôt !


  • Rajout des schémas comparatifs PvP


Voici un comparatif du système PvP entre minecraft vanilla et notre serveur Permission afin d'y voir un peu plus clair.
Je rappelle que nous n'utilisons aucun mods et sommes ouverts à toute questions concernant les changements niveau PvP sur le serveur.

arbre%20minecraft.jpg

permission%20new%20sch%C3%A9ma.jpg

Deux nouveaux Shops !
Le premier concerne la magie, avec notre ami Zangdar !
Il pourra vendre un parchemin de sort (1 utilisation), ou un livre de sort (utilisations illimitées) !
0m3f.png

Ce vieux Zangdar a enfin une utilité !

Le deuxième Shop concerne les outils pour les Factions
Nous allons bloquer les commandes de factions, et passer tout ça par Items pour que ce soit plus aisé à comprendre pour les Néophytes, en rajoutant quelques fonctionnalités bien sur !

7j3y.png

Un Apercu du HDV !
Pour tout savoir sur les nouveaux items, allez jeter un coup d'oeil sur le tutoriel de notre site : http://www.timtoobiashow.com/site/article/61

Tous les autres Tutos sont disponibles ici : http://www.timtoobiashow.com/site/spec
Le serveur est fini à 98%, nous n'attendons plus que des inscrits pour la Bêta !
Merci aux nombreux messages de soutien sur Minecraft.fr (réponses, likes & messages privés), et sur Skype ! Vous êtes géniaux !

vhyfxm.jpg

Bonne nouvelle !
Nous ouvrirons le serveur partiellement quelques temps, une petite "Alpha", pour vous balader dans le Hub, le Faction, et pour venir tester un peu de la PvPBox !
Tout le monde est invité, essayez de vous familiariser avec le Spawn, les Hôtels de Ventes ect, nous ouvrirons les portes au PvP à une heure où le plus de personnes pourront venir, pour que tout le monde commence en même temps !
Commencez à préparer vos stratégies, soyez prêts pour la Bêta, trouvez les failles du Spawn (bugs ect) et reportez-les nous ! :)

La redirection arrive bientôt !
Nous vous attendons !

Release 1.0
Le Serveur est Terminé !
Il Sortira donc le Mercredi 11 Mai à 14h
L'adresse IP vous sera communiquée à 13h50

Nous avons pu tester quelques bugs (tous corrigés), nous avons implantés la vente des Maisons au Spawn (+ de 20 Maisons !)
Le Serveur sortira en Bêta Ouverte, il n'est donc plus utile de s'inscrire sur le Site.

Des Factions se sont déjà rassemblées pour la sortie du Serveur, pour pouvoir contrôler dès sa sortie les contrées d'Aldwin, nous espérons vous compter parmi nous à l'ouverture !

Encore un gros merci aux messages de soutien et à l'aide apportée pendant toute la durée de ce projet !

Nous avons encore beaucoup d'idées en tête, ce n'est que le commencement de Permission, nous voyons les choses en très grand pour la suite de cette aventure Minecraft !

-L'équipe Permission.

Comme le dit si bien Ilidan..
wowillidan.jpg
 
Dernière édition:

xCK_

Architecte en herbe
19 Mai 2013
8
2
64
Présentation parfaite ;) Jolie screens et le principe est prometteur, je passerez surement faire un tour, bien joué à toute l'équipe pour ce projet qui est pour une fois, ordinaire, et ça fait plaisir ! Je vous souhaite plein de succès ;)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Présentation parfaite ;) Jolie screens et le principe est prometteur, je passerez surement faire un tour, bien joué à toute l'équipe pour ce projet qui est pour une fois, ordinaire, et ça fait plaisir ! Je vous souhaite plein de succès ;)

Merci pour ce retour, ce genre de soutien nous motive pour aller encore plus loin dans nos projets. Merci encore ! :)
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
C'est vrai que votre projet est très original et intéressant. Je pense que vous pouvez avoir de l'avenir.
 
  • J'aime
Reactions: timtoobias

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Aussi je pense que sa serai interressant de travailler dans votre staff car nous pouvons voir qu' il y a eu du travail dans se serveur
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
nous pouvons voir qu' il y a eu du travail dans se serveur
Merci pour ce retour ! ;)

Et bien pourquoi pas, si tu veux nous aider ou travailler avec nous, tu peux m'envoyer une sorte de candidature par message privé, et on voit ça ensemble.
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Sa serait avec volontiers mais le défaut c'est qu on a hacker mon compte officiel donc j ai un non officiel et j ai pas pour l instant l envie de repayé 20 euros
 
  • J'aime
Reactions: timtoobias

timtoobias

Chef de Projet ◘Permission◘
10 Novembre 2013
5
5
14
timtoobiashow.com
Un petit aperçu de la Magie implantée sur le serveur en Gif , on espère que cela vous plaira une fois In-Game.
Plus de 50 nouveaux sorts sont déjà implantés, de prochaines informations arrivent bientôt !

gif-Magie-Permission-1.gif
 
Dernière édition: