Résolu Version FR où acheter?

Rasside Ubulbe

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
19
2
69
Suisse
Hello tout le monde!

Mémoire de poisson rouge bibi: je ne me souviens plus sur quel site j'ai télécharger Minecraft! Et comme je suis à deux doigts de convaincre ma chérie de rejoindre ce monde incroyable... ;)

Sur minecraft.net on trouve une version PC à 26USD......mais en téléchargeant cette version, est ce possible de changer la langue, pour choisir le français ?? Si non, sur quel site peut on acheter minecraft PC en français ?

EDIT: le poisson rouge (....et encore, je deviens insultant pour le monde marin là....hum) à trouver la solution tout seul (tchieu la honte): minecraft.fr>accueil>débuter>acheter le jeu (prix: 19.95€)

J'espère que j'ai pas loupé un éventuel post similaire préexistant :O

Merci de m'avoir lu et bonne journée ;)

PS: question bonus - je trouve cool de payer pour ce bon jeu, mais je pose quand mêmela.question......possible de le trouver gratuitement, en version complète et non limité???
 
Dernière édition:

Patapon2ooo

Architecte en herbe
22 Août 2012
173
7
125
La langue ce paramètre dans les menu du jeu donc tu as juste a l'acheter sur minecraft.net et régler ça dans les menus.
De plus oui on peut trouvez le jeu gratuitement mais bon voila quoi cracker un jeu a 20 balles...
 
  • J'aime
Reactions: Rasside Ubulbe

FunPvpey

Créateur de FunPvpEy | Codeur | Développeur |
28 Janvier 2016
30
1
9
24
PS: question bonus - je trouve cool de payer pour ce bon jeu, mais je pose quand mêmela.question......possible de le trouver gratuitement, en version complète et non limité???
De plus oui on peut trouvez le jeu gratuitement mais bon voila quoi cracker un jeu a 20 balles...
De toute plusieurs fonctionnalité ne sont pas disponible en version cracké, dont plein de gros serveur, les skins, minecraft realms, les snapshot et plein d'autre que j'ai passer.