Version internet et mods

Patatos1234

Aventurier
18 Juillet 2014
3
0
1
47
Bonjour, j'ai achete a ma fille une version de minecraft par internet. Depuis un bon moment elle me reclame des mods ! Je ne comprends pas comment les installer car je ne possede pas de dossiers minecraft dans cette version, j'ai juste un lanceur ?! Quelqu'un accepterai de nous dire si la procedure est possible et comment faire ?
Merci de votre aide.
Rr

Bonjour,
Toutes les versions de minecraft passe par internet, il n'y a pas de version en cd.
Le dossier de minecraft est un dossier caché, pour y acceder le plus simple est de lancer le launcher de minecraft, d'aller dans l'onglet "Profile editor", faire un clic droit sur un des profils et cliquer sur "Open Game Folder".
Le dossier .mineceaft devrait ensuite s'ouvrir.

Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer les 2 methodes. Desole Naruto pour l'erreur de section, je modifierai a l'avenir. L'anglais ne sera pas un probleme. Bonne journee a vous.

J'ai adopte atlauncher, qui est tres pratique. Pour le modding, j'ai parcouru le site ironcraft. Cool mais trop geek pour une petite de 8 ans. Merci grandement de votre intervention qui m'a definitivement fait gagner du temps. Dois je fermer la discution ou bien

Eh bien si tu as d'autres question plus tard, n'hésite pas, au pire tu peux laisser le sujet ouvert.