Survie Vanilla Verticaith [UHC][AMPLIFIED][1.4.4]

Holyhugo

Architecte en herbe
21 Septembre 2012
8
0
62
26
  • Nom: Verticaith
  • Type: Freebuild, Survie UHC, Communautaire
  • Nombre de slots: 15 ( jusqu'à 20)
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Envoyé par mp si présentation satisfaisante.
  • Plugins: aucun
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation :
J'ai eu l'idée de créé Verticaith il y a moins d'une semaine étant un habitué des serveurs UHC vanilla en groupe restreint je me suis dit que j'allais de nouveau lancer mon propre serveur.

Verticaith est donc un serveur UHC communautaire où il ne s'agit pas de faire la course avec les autres mais plutôt de partager du bon temps et de la bonne humeur. Pour un peu plus de défis la carte est générée selon la configuration "Amplified" qui va permettre un peu de changement dans les habitudes de constructions et de survie.

Quelques règles :
  • Pas de grief / vol / insulte / racisme / mods et ressource pack de triche / etc.
  • Le pvp doit être consentis par les deux joueurs.
  • L'âge ne fait pas la maturité mais j'impose d'avoir minimum 16 ans .
  • Pas besoin d'avoir toujours un Bescherelle sous la main mais un minimum d'effort à l'écrit fait toute la différence.
  • Être actif sans pour autant être enchaîné au serveur.
  • Je me réserve le droit de bannir tout joueur qui ne respecte pas les règles écrites ici où les consignes données en jeu s'il y a un conflit.


Vos présentations :

Plus j'en saurais sur vous plus je serais enclin à vous donner l'accès au serveur.

Votre présentation doit au minimum contenir votre âge , votre activité (étudiant / salarié / etc), votre pseudo in game , ce qui vous intéresse dans le serveur , ce que vous voulez y apporter et votre objectif à long terme sur le serveur.

Afin d'être équitable je vous propose de lire la mienne.

Vous l'aurez certainement deviné mais je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans et je suis actuellement développeur web back end. Je joue à Minecraft (officiellement) depuis 23 mai 2011, j'apprécie particulièrement les serveurs en petit comité parce qu'ils permettent de faire connaissance et de passer des bons moments.
Mon objectif est créé un serveur qui dure dans le temps afin qu'il ait sa propre histoire et les souvenirs qui vont avec. J'y apporte ma bonne humeur, mon magnétisme a creeper et le serveur :v

Equipe du serveur :
  • Administrateur(s): HolyHugo
Sur ce , j'ai hâte de vous lire !