Bonjour Mesdammes zet messieux,
voici ma galerie !
Trève de plaisanteries, je me suis lancer récemment, très récemment, très très récemment, dans le pixel art, ce truc ou le but consiste a faire du graphisme pixel par pixel.
.Voila donc ma galerie, j'utilise actuellement Charamaker 1999, je changerais peut être. Le carré en bas, c'est ma signature
Galerie :
.vous trouverez cela partout sur la toile, c'était pour me familiariser avec le logiciel, néanmoins, je l'est quand même refais !
.ca, c'est un avatar qui représente mon skin, visible en partie dans ma signature, fait comme certains avatar a la mode (comme celui d'As2pik actuellement) .
.et lui..bah c'est superman !
.ce qui suis est plusieurs images, regrouper après !
(probleme de taille, je règlerai ca !)
Voila, j'en ferais bien d'autre, j'ai commencer il y a peu (Vendredi 8/02)
Merci, je prends vos commandes, dans la limite du raisonnable.
PS: commentez, ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.
voici ma galerie !
Trève de plaisanteries, je me suis lancer récemment, très récemment, très très récemment, dans le pixel art, ce truc ou le but consiste a faire du graphisme pixel par pixel.
.Voila donc ma galerie, j'utilise actuellement Charamaker 1999, je changerais peut être. Le carré en bas, c'est ma signature
Galerie :
.vous trouverez cela partout sur la toile, c'était pour me familiariser avec le logiciel, néanmoins, je l'est quand même refais !
.ca, c'est un avatar qui représente mon skin, visible en partie dans ma signature, fait comme certains avatar a la mode (comme celui d'As2pik actuellement) .
.et lui..bah c'est superman !
.ce qui suis est plusieurs images, regrouper après !
(probleme de taille, je règlerai ca !)
Voila, j'en ferais bien d'autre, j'ai commencer il y a peu (Vendredi 8/02)
Merci, je prends vos commandes, dans la limite du raisonnable.
PS: commentez, ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.