Création Vervacks, pixeliste en herbe !

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
Bonjour Mesdammes zet messieux,
voici ma galerie !

Trève de plaisanteries, je me suis lancer récemment, très récemment, très très récemment, dans le pixel art, ce truc ou le but consiste a faire du graphisme pixel par pixel.

.Voila donc ma galerie, j'utilise actuellement Charamaker 1999, je changerais peut être. Le carré en bas, c'est ma signature :)

Galerie :

1360519865-r2d2-2.png

.vous trouverez cela partout sur la toile, c'était pour me familiariser avec le logiciel, néanmoins, je l'est quand même refais !

1360520457-skinvatar.png

.ca, c'est un avatar qui représente mon skin, visible en partie dans ma signature, fait comme certains avatar a la mode (comme celui d'As2pik actuellement) .

1360525570-superman.png

.et lui..bah c'est superman !

.ce qui suis est plusieurs images, regrouper après !

1360927009-spiderman.png

1360927016-superman2.png

1360927020-moi.png

1360927005-prisonnier.png

(probleme de taille, je règlerai ca !)

Voila, j'en ferais bien d'autre, j'ai commencer il y a peu (Vendredi 8/02)

Merci, je prends vos commandes, dans la limite du raisonnable.

PS: commentez, ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.

Nan. ><. J'en ai déjà un de toute façon, je voulais voir de quoi il était capable. Même si c'est affreusement horrible ces avatars. Mais t'iiiiinquiièète, ton mignon petit avatar est sur mon twitter & youtube. ;).

Non mais tu fais ce que tu veux ,mais comme tu dis je me souvenais en avoir déjà vue un fait pour toi :p
Sinon Clem évite d'utiliser ce genre de logiciel prend Gimp ou même une alternative payante , parce qu'avec ça tu auras plus de mal a texturé et a mettre des dégradés ^^ .

Non mais tu fais ce que tu veux ,mais comme tu dis je me souvenais en avoir déjà vue un fait pour toi :p
Sinon Clem évite d'utiliser ce genre de logiciel prend Gimp ou même une alternative payante , parce qu'avec ça tu auras plus de mal a texturé et a mettre des dégradés ^^ .
Je sais. Je cherche, je cherche...

Je note ratur, mais pour l'instant, je débute donc ce logiciel me convient très bien ! :)
Dans tout ça, vous m'avez même pas dit ce que vous en penser XD

Si ça manque de texture et dégradé parce que pour l'instant c'est trop plat :p