Map Very Ultra Hardcore Map: Le renouveau du survival

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vex345
  • Date de début Date de début

Est-ce que cette map vous plait et offre un vrai défi ?

  • Pas du tout !

    Votes: 0 0.0%
  • Sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous les minecraftiens et bienvenue dans le poste de Very Ultra Hardcore Map !
----------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------
Deux maps sont dorénavant disponible, leur liens sont en bas
----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
Merci pour les 400 téléchargements de la première map !
----------------------------------------------------------------------------------

Alors concrètement, il y a quelque chose dans les maps Survival qui m'énervait, c'est que c'était TOUJOURS le même genre de map en construction: des îles ou un terrain ultra-accidenté.

Alors du coup, c'est quoi cette nouveauté que tu nous apportes ?

Et bien premièrement, il n'y a absolument aucun objectif, rien, seulement jouer à Minecraft.
Deuxièmement, naturellement le terrain est disons pas très adapté à ça, regarder par vous- même:


2014-03-13_17.49.30.png




Oui, vous avez bien vu ! Le monde est très... bizarre. Je ne vois pas comment nommer le terra morphing de ce genre-là.
Alors concrètement, il n'y a aucun arbre à part les 4 arbres de la zone de spawn.

2014-03-13_17.48.52.png




D'ailleurs la zone de spawn est la seul zone où vous trouverez les végétaux. Il y a 4 arbres d'espèces différentes, 2 melons et un cactus. Vous ne disposez aussi que d'une seule colonne de sable.
De plus, la map est de taille limité et elle est entourée de vide. Dès que vous mourrez, vos objets disparaisse. Vous ne disposez de AUCUN coffre de début avec des ressources.
Bon par contre, je ne suis pas sadique, vous disposez de ressources dans le sol (enfin le peu qu'il y a quoi), ainsi que de beaucoup de source d'eau et de lave.

Alors voilà en gros l'apparence de la map en général:

2014-03-13_17.49.30.png




Et oui, cette map est très difficile, vous pouvez mourir n'importe quand, perdre tous votre inventaire au moindre pas, et vous faire tuer par des monstres (enfin ça c'est logique...).

RÈGLES:
Il y a une seule règles, mettre la difficulté minimum en easy (facile).

Mais vu que je sais que vous voulez un objectif quand même, faite la plus belle construction possible ;)
Poster un Screenshots de votre construction pour prouver aux autres que vous en avez dans pantalon !

Tenter par l'aventure ? Et bien tu n'as qu'à télécharger la map maintenant !



Very Ultra Hardcore 1
La première map, qui est je pense plus difficile que la seconde. Dans cette map, vous ne disposez que de 4 arbres de bases, mais les ressources (eau, lave, charbon, fer,...) sont disséminées un peu partout dans la carte. Elle n'a presque aucune grotte et ce situe dans un biome plaine.​
Very Ultra Hardcore 2
La seconde map, où vous disposez de plusieurs arbres (environ 10) de bases et de différentes espèces, les ressources (eau, lave, charbon, fer,...) sont extrêmement présente mais en groupe. Je m'explique, le fer est présent dans la map dans certains endroits précis mais nul part ailleurs; de même que pour toutes les autres ressources. Il y a d'énorme grotte, certaine à ciel ouvert, il n'y a aucune couche de bedrock, et cette map est situer en biome haute-montagne.​

N'hésitez pas à mettre un commentaire sur votre ressentie et de bien entendu de me dire si vous voulez des améliorations sur ce genre de map !
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon jeu et des bons fails ;)
 

Fichiers joints

  • 2014-03-13_17.49.56.png
    2014-03-13_17.49.56.png
    2.5 Mo · Vues : 15 644
héhé!
Salut à toi bonne map!
J'ai une idée de map survie hardcore, j'ai besoin d'aide et d'un point vu critique.
Je voudrais remettre à jours les map survial skyblock et surtout skygrid.
Je voudrais crée une map construit celon le fonctionnement d'une map skygrid mais en remplaçan les blocs par des bloc issu d'une génération d'une map vanilla ordinaire. (c'est difficile à comprendre mais je pense que c'est une bonne idée, trop difficile pour moi:S)
Merci de ta compréhension.
 
Ben merci c'est sympa ;)
Alors pour la map, je vais voir, je te recontacterais en MP pour ça.
 
Alors je profite de ce message pour annoncer qu'une nouvelle map est disponible dorénavant, et que la première map à dépasser les 400 dls, alors merci ;)