Survie Vanilla Vesemir SMP : 18+ recherche de joueurs :)

PONSH

Bucheron
20 Septembre 2016
2
0
12
26
  • Nom: Vesemir
  • Type: Survival Vanilla
  • Nombre de slots: 4
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non
bonjour bonjour,

A propos du serveur :

Le serveur Vesemir ( bien joué si tu trouves la référence ) est relativement récent, fin juin je crois, j'avais juste envie de jouer en survie avec ma copine du coup j'ai pris un petit serveur à 4 slots. Finalement refaire du survie m'a vraiment plu et j'ai joué vraiment beaucoup, j'ai repris il y a à peu près un mois vu que j'étais chez ma dulcinée tout le mois de juillet. 100% survie j'ai beau avoir les perms je ne me give jamais rien, mes stats peuvent en témoigner. Comme dit c'est un petit serveur à 4 slots de chez omgserv, je pense monter le nombre de slots d'ici la fin de mon abonnement mais ça reste à voir.

qu'est ce que je cherche ?

Eh bien des camarades avec qui jouer et s'amuser tout simplement jeune apprenti, le titre montre 18+ mais ça reste peut-être négociable, l'expérience m'a juste appris à ce que les "adultes" ont tendance à être plus motivé sérieux, investis ect... Je cherche que 3 personnes pour l'instant max, vu que y'a que 4 slots t'as compris

On est surtout là pour s'amuser mais il y a quelques """"règles""", j'insiste sur les " parce que je pense que ce ne sont même pas des règles, juste du bon sens : il n'y a pas de plugins de protection des coffres de terrain ou je ne sais quoi, du coup tout se base sur la confiance, le pvp est activé mais on est pas là pour se foutre sur la gueule

Un minimum d'activité sur le serveur serait cool aussi, venir pour jouer 2 semaines et arrêter parce qu'on en à marre c'est mort, il faut des trucs sur le long terme, je demande pas de présence quotidienne, j'ai aussi mon boulot mes cours ma vie sociale mais il faut être sur de pouvoir jouer au moins 3 fois par semaine pendant qq heures je sais pas après tout dépend on a tous nos périodes mais voilà tu m'as compris

Tu pourras faire ce que tu veux ou presque, ma base est au spawn mais libre à toi d'aller où tu veux même si je souhaiterai que le spawn reste actif et en faire une grande zone belle et conviviale
Aussi je pense que tous les gros projets ( aka usine à fer et autres ) doivent être réalisé ensemble afin que tout le monde bénéficie des loots

Par contre j'estime que le serveur a un niveau de déco pas trop dégueu donc il faut un minimum de niveau en build j'ai pas envie de me retrouver avec des maisons en bouses ou un cube de stonebrick sans reliefs et détails. Bien sûr je suis loin d'être le meilleur et je ne recherche pas le top du top non plus mais quand même, il faudrait des screens sur ta "candidature" mais on y reviendra plus tard
Aussi je cherche qqun de bon en redstone vu que je suis vraiment nul


à quoi ressemble Vesemir ?

Je m'inspire beaucoup de maps, ou tout simplement sur google pour les maisons, je prends une forme la modifie, rajoute des choses j'en enlève d'autre je change complètement la forme de la maison parfois ou son toit

2017-09-09_12-35-47-png.25209

2017-09-09_12-36-25-png.25210


la ferme à mob
2017-08-25_13-44-24-png.25211


la ferme à xp
2017-09-03_23-51-09-png.25212


le hub nether

2017-08-25_13-51-45-png.25213


https://puu.sh/xvnmF/119ca9879b.jpg aussi la maison de ma copine qui essaie de build doucement mdr

mais toi t'es qui ?

Moi c'est PONSH ou Adrien IRL, j'ai 19 ans et je suis en première année de BTS Managements des unités commerciales en alternance, j'adore minecraft, le survie comme le pvp, j'ai saigné le plus gros serveur minecraft hypixel avec plusieurs top 10 et une première place sur The Walls mais j'ai arrêté il y a de longs mois maintenant. Sinon je joue à overwatch ( je suis presque masters cette saison ), rocket league, the witcher 3, hearthstone et ark. Je suis fan de de one piece, the legend of zelda, pokémon ect ... J'aime les jeux vidéo bien évidemment mais aussi les séries, le cinéma les livres écouter de la bonne musique et aller en boite. sinon je fais des vidéos en anglais de temps en temps sur le SMP ou sur hypixel, aucune idée si j'ai le droit de link ma chaîne ou mon twitter

ça a l'air d'être nul, comment je postule du coup ?

patience mon jeune ami, envoie moi un message privé, présente toi, dis moi tout ce que tu veux je suis vraiment curieux ou habite tu ton âge tes hobbies ect, mais surtout ton expérience sur minecraft, des screens de tes constructions / redstone, dis moi ce que tu sais faire ce que tu sais pas faire ce que tu aimes et aimes pas, tes projets sur le long terme sur le serveur ou des idées en vrac

Voilà c'est à peu près tout, j'ai l'impression en me relisant en diagonale que j'ai l'air d'être méchant mais promis je mord pas et j'adore rigoler me faire des nouveaux amis

à bientôt j'espère :)