Vesta ? Communauté Mod Francophone !

AzothLive

Gérant du projet VESTA
22 Janvier 2019
64
2
85
25
France
www.twitch.tv

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne sont jamais tombés sur un de mes pavés, je suis le créateur de « Vesta », une communauté de joueurs mod francophone
Je m’adresse donc aux joueurs habitués ou souhaitant gouter à Minecraft mod, par conséquent ceux ayant un bon PC (La moindre des choses pour jouer en modé) et un compte Mojang/Minecraft officiel

Nous avons lancé il y a quelque jours la Saison V de Vesta sous le Modpack « Ragnamod V » dans sa dernière version

Vesta c’est un rassemblement de joueurs Francophones partageant la passion du modé, nous possédons un Discord qui rassemble tous nous membres.
Nous fonctionnons par système de Saisons, j’entends par là qu’une fois que la grande majorité des joueurs ont fait le tour du Modpack de la saison actuelle, s’ils le veulent une nouvelle saison peut être mise en route, sur un nouveau modpack.
Nous avons aussi mis en place un système de Team sur le serveur, ce qui encourage les joueurs à progresser et ne pas se laisser déborder par les tâches et quêtes des différents modpacks. Bien sur un joueur totalement solitaire peut jouer seul s’il le désire ; Mais il est préférable de rejoindre à plusieurs ou de trouver un crewmate / une team une fois au sein de la communauté.
L’hébergement des serveurs et des services tiers sont totalement pris en charge à mes frais, bien entendu un système de donation est en vigueur sur le serveur afin de m’alléger les factures mais totalement facultatif et ne donnant ni avantage en jeu ni droit à une quelconque redevance. Un titre en jeu et sur Discord vous sera tout de même attribué pour vous remercier.

Pour ceux ayant besoin d’avantages d’informations ou ceux ayant des questions laissez un commentaire et j’y répondrais au plus vite

Je tiens à dire aussi que nous cherchons activement un GFX, un VFX ainsi qu’un créateur site WEB qui seront rémunérés selon leurs tarifs et le travail effectué
Et nous cherchons aussi un modérateur discord et un modérateur IG bénévoles.

Bonne journée à vous !

Le discord : https://discord.gg/N5XhJuPDxt

Polary

Cueilleur de roses
13 Mai 2020
10
1
13
24
Bonjour, juste pour vous prévenir, l'inviation du discord est expiré. Voilà bonne journée ^^