Mod VESTA. Recrutement OUVERT

AzothLive

Gérant du projet VESTA
22 Janvier 2019
64
2
85
25
France
www.twitch.tv
Bonjour à tous !
Merci de lire ce sujet dans sa totalité afin d'être le plus informé possible sur ce que je prévois

Bienvenue à l'aube d'un nouveau jour, un jour ou l'on va pouvoir avoir une communauté Francophone liée par la passion du modé, un jour ou trouver un serveur sans lags et avec des joueurs actifs ne sera plus un casse tête, un jour ou l'on va pouvoir se détacher des géants francophones et anglophones qui mobilisent la totalité des joueurs modés sur des serveurs à 8 tps

L'hébergeur du serveur à été choisi, nous somme sans hésitez cher "MineStrator"
Je préfère aussi préciser que les fonds nécessaires à l'ouverture de ce projet sont déjà mobilisés et que aucun don ou participation financière ne vous sera demandée.

Bienvenue sur Vesta, le "Foyer"

Le PRINCIPE

Vesta aura pour principe de vous proposer un accès a un serveur modé fluide et stable. Un modpack sera décidé à la majorité sous suffrage universel. Le modpack sera temporel et une date de début et de fin sera décidée selon la complexité du modpack et son contenu.

Le FONCTIONNEMENT

Nous utiliserons essentiellement Discord pour communiquer sur le suffrage et le modpack sélectionne, il y sera ensuite renseigné la démarche pour télécharger le modpack ainsi que l'ip du serveur. Aucun grade "VIP" ne sera proposé, des avantages de gameplay se débloqueront selon votre implication dans le projet (Histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité). Un système de parrainage sera ensuite mis en place dans le temps une fois que le projet sera sur des fondations solides, le serveur ne sera donc plus joignable seul mais uniquement si vous êtes le filleul d'un de nos joueurs actifs (Plus d'informations à ce sujet seront données en temps et en heure)

Nos BESOINS

Actuellement nos besoins sont assez éparpillés, nous avons besoin principalement de joueurs mais nous avons également besoin de streamers Twitch, de vidéastes YouTube, d'un Graphiste / GFX ainsi qu'un développeur Web / Launcher.

Nous REJOINDRE ?

Rejoignez le Discord : https://discord.gg/6EHybvr

Dernière édition:

UnixS

Nouveau
6 Juillet 2020
1
0
1
32
Hello,
Je suis intéressé par ce projet en tant que joueur.
Mon Discord : UnixS#0409
Au Revoir
A Bientôt