[Vidéo] Construction d'un train fantôme en survie (6h de tournage)

Alishk

Keep calm
11 Mars 2013
35
1
69
29
Bonjour !
Je vous propose le premier épisode d'un série qui je l'espère sera la plus longue possible. La construction d'un train fantôme en survie allie de la redstone, de la musique (bloc à musique), de la déco, des time laps (déjà 2 dans le premier épisode) et du fun !

Le premier épisode m'aura demandé 6h de travail car j'ai vu les choses en grand, très grand ! Voyez par vous même, à la deuxième minute de la vidéo !


J'espère que ça va vous plaire !
Les épisodes suivants seront plus courts (20 mn je pense)
Je suis ouvert à toute remarque, j'essaie de régler le problème du léger étirement de l'image mais je sèche un peu
 

Alishk

Keep calm
11 Mars 2013
35
1
69
29
Deux pouces rouges sont apparus, cela ne me gène pas particulièrement (bien que se soit un peu énervant après le temps passé pour faire cette vidéo) mais pourrait il expliquer leur geste ? Qu'est ce qu'il ne leur a pas plu ?
 

Gun4Life

Architecte renommé
24 Mars 2013
95
3
3
29
Tu ne le sera jamais je pense, beaucoup de gens mette soit des pouces rouges parce qu'il aime soit parce que il rage de pas faire des vidéos pareil. Je connais sa, je gère une team d'architectes "Innadryl" et sur notre trailer on a 6 pouces rouge mais on ne sais pas d'où ils viennent car on a pas eu de commentaire constructif aussi, qui nous dit ce qu'ils ont pas aimez.
Mais bon c'est youtube hein !
 
  • J'aime
Reactions: Alishk

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
yop,

Au lieu de passer par l'attribution de pouces verts ou rouges, je préfere être honnête avec les créateurs des vidéos ce que je vais faire avec la tienne.
Ton titre accrocheur ... Train Fantôme ... wouahhh original .. hop je clique... durée de la vidéo 44 minutes ... ouille !!!! j'hésite, j'hésite, j'hésite c'est que je n'ai pas que cela à faire, mais tu as titillé ma curiosité alors je clique sur play et là , c'est la cata ... au bout de 3minutes j'ai stoppé. pourquoi ?

Ecoute le discours dès le début , du blabla inutle qui au lieu de retenir le visiteur aura tendance à le faire fuir.
En fait, je m'attendais à une construction terminée avec quelques explications techniques ce qui aurait été plus judicieux. Partez du principe que sur youtube ce sont des centaines de vidéos postées quotidiennement sur minecraft. Il faut vraiment être malin pour sortir du lot... tu parles d'une prochaine vidéo de 20 mn ... je trouve cela particulièrement long .. la durée idéale ? en ce qui me concerne 12 à 15 minutes max si dés le début de la vidéo le gars a réussi à capter mon attention, alors je vais jusqu'au bout.
Voilà, ne te décourage pas, d'autres joueurs apprécieront surement ton travail et ta vidéo :)
 
  • J'aime
Reactions: Alishk et Gun4Life

Alishk

Keep calm
11 Mars 2013
35
1
69
29
Merci de vos commentaires !
En réalité j'avais pas mal de choses à dire et je me suis laissé emporter...
C'est pour cela que j'ai laissé des annotations pour guider mais bon je sais que ça ne suffit pas. Je vais m'améliorer en ne faisant que les passages clefs !

Si tu veux de la construction, y'a le time laps de la maison hantée à 6mn et après je crains que ce ne soit que de la redstone (je n'ai vraiment pas vu le temps passé en filmant)