Tutoriel Vidéo pour apprendre

Geekersuisse

Aventurier
2 Mars 2013
81
1
3
24
Je recherche des tutos pour m'améliorer en architecture.
Les vidéos doivent être bien présentées et les constructions pas trop dures.
Les tutos doivent être en français et ne doivent pas être trop long.

Merci à vous
Cordialement Geekersuisse
 

Geekersuisse

Aventurier
2 Mars 2013
81
1
3
24
Merci beaucoup ! Si tu eux voir mes constructions va sous le topic photos et videos et tu verras ce que je sais deja faire ;)
 

Durzann

Rédacteur aimant le sang, rédacteur serveur.
3 Mars 2012
164
21
13
Je pense pas que ce soit avec des vidéo que tu va pouvoir développer ton talent, mais juste en jouant en mode créative a créer et modifier ce qui ne te semble pas bon ;)
 

Webster56

Aventurier
10 Février 2012
74
6
3
30
Comme on dit c'est en forgeant que l'on devient maçon (ah non c'est pas ça ?)

Si tu peux regarde des vidéos de YouTubers reconnus, pas forcément français qui font des constructions (par exemple BDoubleO100), tu n'es pas obligé de comprendre ce qu'ils disent (même si c'est mieux), mais de voir quelle est leur démarche, comment ils font pour arriver à tel résultat.

Aussi n'hésites pas à t'inspirer de la réalité, à quoi ressemble ta maison, celles de ton quartier, ta région...

Et enfin, la dernière façon de t'améliorer, non négligeable c'est de participer à des projets sur ton serveur, et de visiter un tas de constructions du genre. C'est plus facile car tu peux à priori y accéder de manière illimitée et scruter le moindre détail 30 fois jusqu'à comprendre la petite astuce qui rend cette bâtisse belle.

Voilà, bonne journée/soirée/nuit :)