Vidéo Ackar1034 : Minecraft - Juqu'au bout du Monde

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
26
Bonjour tout le monde !

Je suis donc ici pour vous présenter ma tout nouvelle série Minecraft, vraiment toute fraîche, puisqu'elle date d'aujourd'hui même !

Le nom de cette série est...

Minecraft - Jusqu'au bout du Monde​

Oui, oui, Jusqu'au bout du Monde, vous avez bien lu, petit clin d'œil au film Pirates des Caraïbes 3.
Donc, le but de cette série sera le suivant :

L'objectif sera -tout au long de l'aventure- d'aller explorer entièrement la Map qui se génère, afin d'en atteindre le bout, en comptant le Nether, naturellement. (je vous rappelle qu'une Map Minecraft fait en moyenne 8 fois la surface.)

Mais ! (car il y a toujours un "Mais" dans les projets farfelus) je vais avoir quelques règles à respecter :

- Je n'aurais pas le droit de rester sur un même endroit plus de 3 jours
- Si à la fin des 3 jours, je n'ai pas utilisé/crafté/perdu un Minerait, je devrai l'abandonner. (Que ce soit du Diamant, du Lapis Lazuli, de l'Or, de la Cobblestone etc... Hormis la Redstone.)
- Excepté lors d'un aménagement d'une maison, une fois qu'un coffre, un four, ou une Table de Travail est posé(e), il me sera interdit de le retirer. (les lits sont toutefois acceptés)
- Le jeu se déroule actuellement en mode Hard.

Par ailleurs, si cette nouvelle série plaît à nombre d'entre vous, un Serveur sur cette Map sera crée. Vous aurez donc le choix entre m'accompagner pour continuer l'aventure, ou bien visiter la Map de votre côté, et d'y rester. Vous pourrez y construire un ville, ou n'importe quoi d'autre, mais il sera interdit de détruire les constructions des autres.

De plus, si vous vous joignez au serveur, vous apparaîtrez forcément lors du tournage de nouveaux épisodes, et vous pourrez participer à ce tournage.

J'espère que cette série vous plaira, l'Épisode 1 est déjà disponible sur Dailymotion !

http://www.dailymotion.com/video/xixuvj_minecraft-jusqu-au-bout-du-monde-episode-1_videogames

(La diffusion sur Youtube se fera une fois que je pourrai poster des vidéos de plus de 15 minutes.)

Enjoy !
Et n'oubliez pas de commenter, me donner des astuces, et des tas d'autres choses !

Ackar1034.
 

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
26
Ce n'est qu'un défi lancé par un gros fou et geek du Minecraft, on verra bien ce que ça donne. :p

Merci pour ton commentaire en tout cas ! ;)
 

Yvanovitch

Aventurier
23 Mai 2011
111
0
0
C'est rien ^^ bon courage ! va t'en falloir ! va te falloir pas mal de lit en cas de mort aussi , sinon c'est tout recommencé depuis le debut !
 

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
26
Erf... OK, pas de problèmes, merci pour le renseignements Tanguy !
De toute façon, j'ai déjà beaucoup de vidéos sur la planche, mais vous pourrez suivre l'aventure sur Dailymotion, où je peux aller jusqu'à 60 minutes ! ;)

@ Yvanovitch : Ouaip pour les lits, t'inquiète. ;)
 

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
26
Up !

Le premier épisode de la série est disponible sur Youtube, en qualité HD 720p !

http://www.youtube.com/watch?v=FuPtxiv-Yhg&feature=channel_video_title

Enjoy ! ;)

Ackar1034
 

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
26
Erf, ça n'a malheureusement pas l'air d'intéresser grand monde... Enfin, je vais pas arrêter comme ça !

Second épisode disponible sur Youtube et sur Dailymotion également ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=r4reANz2deI&feature=channel_video_title

Épisode plus court que le précédent, mais toujours en HD. On part dans cette vidéo à la recherche de Fer notamment, mais...