Redstone [vidéo]Bases de la redstone

Roots

A bove majore discit arare minor
8 Décembre 2011
14
0
1
32
nord
Salut , une version toute neuve , toute belle qui parle de la redstone pour les débutants
J'ai enfin pu tourner cette vidéo correctement.
Je viens de finir le taf et je vous la post , j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous permettra de comprendre tout ça .

Si vous avez des questions n’hésitez pas , et si une suite vous intéresse ,comme par exemple faire d'autre vidéos sur la redstone vous apprendre a faire quelques trucs avec , utilisations des pistons circuits complexe tout ça faites m'en part ^^

La voici :

Je vais pas te critiquer(pas d'humeur),mais je t'aurais grandement conseiller d'attendre la 1.5 , et de sortir les nouvelles bases avec sa sortie.

oui la sortie de la 1.5 étant proche j'aurai pu , mais je peux très bien en faire une petite autre a coté pour compléter ^^

Mais pas de soucis , je veux justement des critiques (positive ou non) pour voir comment je pourrai améliorer tout ça .

J'en ai souvent trop vu sur les bases de la redstone, bizarrement, j'ai l'impression que se sont tous des copiers coller. Voila ma critique.

Pas très constructif dommage , sachant que c'est une première vidéo , donc une première expérience ,et comme on le sais tous la première expérience n'est pas forcement la plus exceptionnelle ..
Donc cette vidéo sert juste a lancer ma chaîne , et a aider certaines personnes qui déciderai de me suivre .

Bah, j'ai vu bien pire, et j'ai vu bien mieux( en tutoriel de base de redstone), donc soit déjà heureux qu'il soit moyen.

Moi je trouve que pour une première vidéo c'est vraiment pas mal, on te sent a l'aise, tu ne te mélange pas, tu explique clairement et simplement pour une meilleur compréhension envers les débutant, franchement je t'encourage a continuer et je vais suivre ta chaine avec attention.

Je rejoins Snrasha sur le fait qu'il existe des milliers de tutoriel sur yt sur les bases, celui ci est pas mal