[Vidéo] Besoin d'aide pour améliorer une construction suivie sur YouTube

Buildeur

Aventurier
15 Mai 2023
1
0
1
19
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser si cette discussion n'est pas au bon endroit :/ J'hésite depuis hier à la créer car j'ai peur de ne pas la mettre dans bon forum, et au final, par élimination je me suis dit que cette discussion était le bon endroit.

Alors voilà, sur un serveur minecraft avec des amis, j'ai décidé de construire une maison que j'ai trouvée sur YouTube, voici le lien de la vidéo/du tuto :


Je la trouve vraiment très mignonne et très jolie, mais après l'avoir réalisée, je me suis rendue compte que je la trouvais trop petite et trop basique. Je me dirige donc vers vous pour me donner des idées afin d'agrandir et de rendre beaucoup plus originale et particulière ma maison (je cherche une belle touche d'originalité qui ne dérive pas non plus vers du bizarre ou de l' incohérent avec le thème médiéval) à partir de la construction de base (car j'ai déjà réalisé la maison à l'identique avec des petites modifs pas très importantes).

J'ai de petites exigences malgré tout x) :

- En terme de taille, j'aimerais qu'elle soit plus grande mais je ne veux pas non plus un manoir bien-sûr, je vous envoie un lien vers une vidéo qui montre la taille de maison que je veux à peu près :
En gros je veux une belle maison bien grande.

- J'aimerais qu'elle soit à la fois allongée en longueur et en hauteur mais je veux qu'elle soit plus allongée en longueur qu'en hauteur. Pour la longueur, j'aimerais que ce soit de préférence à gauche, et pour la hauteur j'aimerais que ce ne soit pas trop haut. En gros pour résumer : je veux qu'elle soit bien proportionnée et plus longue que haute.

- Comme dit précédemment, j'aimerais que la "suite" de la maison reste dans le thème de la maison et dans les mêmes types de matériaux, mais bon ça je pense que je n'ai pas vraiment besoin de le préciser.

Désolée pour toutes ces exigences, bien-sûr si vous ne réussissez pas à trouver d'idée avec ces exigences, proposez votre idée quand même ! Proposez moi toutes vos idées de toute façon car je vais peut être en adorer une même si elle ne répond pas à tout ça.

Merci d'avance si vous prenez le temps de lire ce message et de me proposer des idées :)

Bonne journée.