[Vidéo] Dirigeable porte-conteneurs

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Futuriste ! C'est génial ! J'aimerais voir quesque tu as d'autre a nous montrer =D
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
C'est super bien réalisé, franchement bravo :) Petit question : combien de temps ça t'as pris de construire cet engin ? J'ai hâte de voir la suite de tes constructions :) bonne continuation !
 

NepenthesXD

Aventurier
20 Mars 2011
6
3
3
Ça représente environ 8 heures de travail, en une seule fois (commencé à 20h, fini à 4h).
J'ai deux autres engin du même style à réaliser dans le même univers : un paquebot et un dirigeable militaire.

Puisque ça vous a plu ;) , je ferai sans doute aussi des vidéos, mais là ma soirée était consacrée à la recherche d'un meilleur logiciel de capture vidéo, ou au moins de meilleur réglages que ceux que j'ai utilisé. Actuellement j'utilise gtk-RecordMyDesktop sur Ubuntu 11.10 (j'avais oublié de ne pas capturer les décorations de la fenêtre, et j'avais des freeze à cause d'une option mal réglée, ce qui diminuait aussi la qualité...).

Peut être que je ferai un (aéro)port, mais c'est un gros projet, et je suis aussi impliqué dans un serveur multi, donc pas sur que j'aie le temps.