[vidéo][Fond D'écran] Art Of Minecraft

kigyar69

Architecte en herbe
20 Mars 2011
49
1
72
Hey salut à tous les amis ! c'est kigyar69 et aujourd'hui je reviens sur ce forum la ou toute mon aventure a commencé pour vous présenter une toute nouvelle série.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis donc kigyar69 détenteur de la chaîne"Teamkigyar69" regroupant plusieurs séries minecraft et notamment la fameuse "Construction Suivie D'une Ville Sur Minecraft". Si jamais voilà la chaîne : http://www.youtube.com/user/teamkigyar69

M'enfin bref revenons à nos moutons, je suis donc là aujourd'hui pour vous présenter une toute nouvelle série : "Art Of Minecraft", Coo-présenté avec mon collègue "Unsterblicher", "AoM" est une série dans laquelle nous reprendrons des images célèbres comme des tableaux, des affiches de films, des photos ou des pochettes de disques, puis nous tacherons de les reprendre dans un univers Minecraft.

Les épisodes se séparent en 2 parties :

-Premiere partie :
c'est dans cette partie que je m'occuperais moi même de la reproduction 3D minecraft de l'image choisie.

-Deuxième partie :
Dans cette partie c'est Unster qui reprendra le rendu 3D que je lui aurais donné puis il tachera de le peaufiner sous Photoshop.

Nous avons choisi un format de 8 minutes par partie ce qui est donc plutot court. Enfin bref comme des images valent mieux que des mots voici donc les vidéos :

Episode 01 : Partie 01 : 3Ds Max

Episode 01 : Partie 02 : Photoshop

Voila voila, bonne vidéo à tous et bonne continuation !
Merci de vos réponses !

• J'aime
Reactions: MyMinecrafteur