[Vidéo / Hommage] Kill The Patrick : 7 saisons plus tard !

Kanartishow

YouTubeur
16 Juillet 2014
52
4
78
30
Lyon
www.youtube.com

Petit hommage à une série Minecraftienne francophone que j'aime tout particulièrement...
Bon j'ai peut être un peu pêché sur la finition (voix plus triste que neutre, un poil pas assez de rythme, etc...) mais je suis assez content du résultat ! :)
En bonus, y a moyen de s'amuser à trouver les fails dans les rushs dont je me suis rendu compte de l'existence qu'à la fin du montage (barre d'XP, mentions dans le tchat, etc...)

Bref n'hésitez pas à donner votre petit avis ! :)

J'ai liké ta vidéo direct! c'est très bien trouvé et exploité pour une première fois! en particulier Aypierre, j'étais plié x) jolie référence à la victoire écrasante de l'Allemagne ahahah continue comme ça!

Merci beaucoup !
Je dois avouer (et ça doit se voir) que je me suis pas mal inspiré de la vidéo des Réunions de Cyprien (bon c'est pas trop trop mon truc mais celle-là m'avait bien plu :p) et étant un grand fan de parodies (et voulant en faire de plus en plus sur ma chaîne) ben je me suis plutôt pas mal lâcher ;) (pauvre Bill...)

En tout cas ça fait plaisir ! :D

Merci à vous ! :)
J'essaierai d'en faire d'autres dans le thème des séries Minecraft si l'inspiration me vient en corrigeant les petits défauts de celle-ci :)

Il faudra juste le rendre plus réaliste, car il y a quelques erreurs (on voit une fois le tchat ou il y a écrit : "Your game mode has been updated"). Sinon c'est très bien =D

Il faudra juste le rendre plus réaliste, car il y a quelques erreurs (on voit une fois le tchat ou il y a écrit : "Your game mode has been updated"). Sinon c'est très bien =D

Oui c'est les quelques fails dont je parlais dans le post haha :) Je m'en suis rendu compte en montant la vidéo et j'avais plus réellement la foi alors que j'arrivais à la fin du travail :p
Prochaine fois je marquerai ça dans mon script ;)

En tout cas, encore merci ! :D

• J'aime
Reactions: Amauryroco