Vidéo Vidéo interview sur minecraft

Tevkillaser

Massacreur de Mouton
2 Mai 2013
42
0
21
26
Bonjour, j'ai un concept qui pourrait être pas mal: interviewer des youtubeurs minecraftiens /minecraftiennes sur un serveur. l'on pourrait commencer par des gens ayant un peu d'abonnées puis par exemple passez a des youtubeurs comme trunks0o puis vers des stars ( guzz et porto, fanta et bob ,la coop team, ...etc)

Mais pour cela,j'aurais besoin de plusieurs personnes mais avant cela :

. J'ai 14 ans1/2,je suis mature (sauf pendant les délires XD )

Je recherche 5 genres de personnes:

1) un bon architecte pour Faire la salle d'interview ( qui sera un peu comme dans les one Man. Show comme celui de Oprah Winfrey a peu prés) qui bien sûre son nom sera dans la description

2) le caméraman qui lui aussi sera dans la description

3) Un minecraftien(ne) qui interviewera avec moi les youtubeurs qui lui ou elle sera dans la description

4)quelqu'un qui prête son serveur et qui pourrait être le caméraman ,le 2ème intervieweur ou l'architecte.

5) Ben d'aprés vous pas d'interview sans youtubeurs

Ces 5 genres de personnes devront avoir skype et être souvent disponible et avoir entre 13 et 17 ans

Mes skypes: misterpeacecraft ,tevkillaser,trashkill27 mais essayer plutôt misterpeacecraft

Ensuite ici dans les commentaires enfin entré parenthèses mettez le lien de votre chaîne youtube si vous voulez être interviewer.

Cordialement .

Ceci était un message du I.P.Y (interview pour youtubeurs XD )

Tevkillaser