[Vidéo]Machine à XP facile

jbogjuan

Retraité
21 Mars 2011
488
28
23
Orléans
Salut :)

Titre assez explicite : dans cette vidéo je vous apprends à faire votre propre machine pour gagner beaucoup d'XP facilement

 
Pas obligé de faire l'ascenseur à mob , tu dit que c'est le truc principal, mais sa marche avec n'importe quelle tour à mob etc , faut juste surtout que y'a que la descente qu'est importante.
 
Non car ce piège utilise un donjon or les mobs ne spawnent pas si on est à plus de 16 blocs du spawner or avec le lag qu'engendre des centaines de mobs accumulés il vaut mieux rester juste à coté de l'endroit où ils tombent.

Et de plus si le donjon est trop profond la descente sera limitée donc la solution que je propose est "universelle" et marchera toujours
 
Je pense que cela est réalisable, mais au mieux de les dirigé dans une boucherie ont les dirigirerais vers une chute de 23 bloc de haut mais a se moment la, les Araigné et enderman poseré probleme =/
 
ben... S'ils peuvent pas t'atteindre (genre parce que c'est bloqué le passage) mais que toi tu peux les taper... ça fait de l'XP en plus, non?