[Vidéo] Shadowcrush Hardcore: S1Ep2

Shinetetsu

Aventurier
7 Janvier 2012
65
4
3
29
Salut tous le monde ici Shinetetsu ! :mobpig:
Donc nous revoilà pour le deuxieme épisode de Shadowcrush Hardcore !​
En espérant que la série continue à bien marcher (ça à l'air d'aller pour l'instant :p ) et qu'on arrive à vous faire rire vous cher Minecraftiens ! :D
Je vous remercie pour toute les vues que j'ai eu sur chacune de mes vidéos. Je ne fais pas ça pour rien et c'est cool ! :rolleyes:
Donc voici votre épisode ! Let's play !​
N'hésiter pas à commenter et à vous abonner ! :)

A très bientôt j'espere !​
Shinetetsu​

franchement ce n'est pas contre toi mais pourquoi tout le monde se sans obliger de filmer leur parti banal en solo ou même en serveur quel est l’intérêt que propose tu de différent par rapport à tous les autre ? franchement sa sert à quoi de voir un mec jouer alors que on peut jouer soit même personnellement je préfère être actif que passif.
Et puis tu dit
"la série continue à bien marcher (ça à l'air d'aller pour l'instant​
:p
)"​
mais j'ai regarder tes vue c'est pas extraordinaire >< (ta vidéo la plus vue dépasse à peine les 100 vue XD)
Enfin bref continu à jouer mais ne te sent pas obliger de te filmer ^^

Moi j'aime bien puis c'est juste en attendant de trouver des trucs plus passionnant xD j'avoue que miner et construire une maison c'est pas la folie la plus totale mais bon je fais ça plus pour moi que pour les youtubers ^^ et pour moi qui débute je trouve que 100vues c'est plutot cool meme si j'en suis pas encore au meme niveau que TheFantasio​
:mobpig:

PS: j'ai testé ta map linecraft elle gere du poney ! xD

nah mais j'ai aimé la faire ça à occupé une bonne partie de la journée surtout pour la partie avec les pistons xD