Bonjour/bonsoir à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Survival Games.
But du jeu :
Vous choisissez une arène (il y en a 11 pour l'instant) avec + de 20 slots. Après le décompte de 15 secondes, vous devez ouvrir les coffres pour récupérer des armes, de la nourriture et d'autres objets (bien sûr, le PVP est désactivé pendant 15 secondes). Ensuite vous devez tuer des gens pour finir dernier survivant et remporter la partie. Chaque kill vous fait remporter 500$, si vous mourez, vous perdez 50$.
A noter que les matières des armures et des armes sont le bois, l'or, le cuir et le fer.
L'adresse IP du serveur (crackées autorisées) : serv.minecraft-sg.net
Petite vidéo qui vous montre le déroulement :
Et bientôt une série par moi sur le Survival Games !
Au revoir!
Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Survival Games.
But du jeu :
Vous choisissez une arène (il y en a 11 pour l'instant) avec + de 20 slots. Après le décompte de 15 secondes, vous devez ouvrir les coffres pour récupérer des armes, de la nourriture et d'autres objets (bien sûr, le PVP est désactivé pendant 15 secondes). Ensuite vous devez tuer des gens pour finir dernier survivant et remporter la partie. Chaque kill vous fait remporter 500$, si vous mourez, vous perdez 50$.
A noter que les matières des armures et des armes sont le bois, l'or, le cuir et le fer.
L'adresse IP du serveur (crackées autorisées) : serv.minecraft-sg.net
Petite vidéo qui vous montre le déroulement :
Et bientôt une série par moi sur le Survival Games !
Au revoir!