Redstone [Vidéo] Système de banque minecarts.

googix

Aventurier
25 Juin 2011
37
0
0
Hello, voici une vidéo qui vous aidera à construire une banque desservie par des coffres-minecarts sur une seul sortie, à l'aide d'un panneau de sélection.


Pour suivre mes vidéos et l'actualité Minecraft, rendez vous sur:

:lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava:
Ce BLOG
:lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava::lava:
 
J'en ai fait un avec 6 coffres, beaucoup plus compacte, sans aucune porte logique. C'est un peu plus long pour que le coffre vienne, et j'ai fait un bouton à part pour relancer le carte dans son hangare, bientot en vidéo.

Long-croc

PS : je t'ai envoyé un mail important
 
Désolé de te le dire mais Sokarcreative a déjà fait un systeme équivalent, beaucoup plus simple et sans les problèmes d'attente.
Celà dit GG à toi vu que tu l'as trouvé tout seul :ok:


j'en profite aussi pour faire ma pub : ><
J'ai aussi fait un système de banque mais différent du votre, le mien est une série de coffres qui effectue des rotations controlées par 1 seul bouton, cf mon topic pour ceux que ca interesse :)

Sinon continue tes vidéos, même si celle là existais déjà t'en as fait d'autres qui déchirent :ok:
 
Je viens d'aller voir sa vidéo (je connaissais pas ce joueur),ce système basique est très simplet, c'est cette méthode qu'il faut utiliser. =)

Mon challenge lors de la construction était de contrôler l'arrivée et le départ de minecart par le même bouton. C'est un système alternatif. Il est moins pratique, c'est certain.