[Vidéo] Timelapse - Manoir de Noël

damienien

Vous avez dit creeper ?
11 Mai 2011
153
8
125
25
Bonjour/bonsoir, voici mon 1er timelapse jusqu'à ces jours.
Désolé de certains bugs, pour tout ce qui est musique mods ou autres tout est dans la description de la vidéo
Ce thème porte sur Noël et plus particulièrement sur un manoir (ou l'on passe nos vacances) un peu... particulier, n'hésitez pas à dire vos impressions :) et a laissez un j'aime ;)

Ce timelapse ma valu toute une demi journée.


J'accepte tout critiques constructive et explicative.


F.A.Q :

Malgré que tout est dans la description je préfère faire une F.A.Q au cas ou.
(A noter que certaines questions/réponses dans la F.A.Q ne se trouve pas dans la description.
Tu utilise quelle logiciel pour filmer ?

J'utilise Fraps

Comment ta fait pour faire ce timelapse en te filmant toi même, ta 2 ordinateurs ?
Non je n'ai que 1 ordinateur ;) Mais pour faire ce timelapse je me suis aidé du mod Camera studio qui ma servi a filmer en vue de haut (3ème personne) c'est le mod principale qui ma aidé a faire cette vidéo, il ma aussi aider a accélérer la vidéo.

Comment sa, accélérer ?
Grâce a lui on peut choisir combien de temps fera une seconde en réalité, je m'explique : si par exemple je veut que 20 seconde dans le jeu soit égale a 1 seconde sur la vidéo, je règle la barre du mod a 20x (soit 20 seconde dans le jeu = 1 seconde dans la vidéo) cela aura pour effet de ni ralentir le temps ni l'accélérer mais seulement ralentir la prise de vue en seconde de la capture du jeu.

Tu utilise quoi pour faire des montages :
J'utilise un logiciel nommé camtasia studio 7 (il est payant).

C'est quoi la police d'écriture dans la vidéo ?
La police d'écriture utilisée est : WoodCut

Ça veut dire quoi H.C ?
C'est une abréviation du mot anglais : Happy Christmas, qui signifie : Joyeux Noël.

Merci ! Sinon je peut te rendre un service quelconque ? :
Oui. Tu peut toujours liker la vidéo, la commenter et t'abonner si tu veut ;)

Voila, voila
Cordialement damienien.