Tutoriel [Vidéo] Tout savoir sur les chevaux de la 1.6

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Merci de conformer le titre avec les Règles de la section.

Les nouvelles Règles sont en place, plus d'excuse possible !
Je te laisse un peu de temps pour le faire, après quoi, je m'occupe de ça à ma manière.
Merci à Birdoman du signalement.

EDIT : C'est mieux ainsi.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Bon tuto ! Il m'aura aprit bien des choses ! Mais pense a vérifier les règles la prochaine fois ;)
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Ok je vois pas l'intérêt d'une balise tutoriel dans la section tutoriel mais ok.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
L'intérêt ? Il est précisé dans les nouvelles Règles dont voici un petit extrait.
Note : Les balises entre crochets [ ] sont obligatoires dans votre titre alors que les balises entre parenthèses ( ) sont facultatives ( mais recommandé ).

[Guide] Titre du topic | Numéro de l'épisode/chapitre : Cette balise est à mettre si votre topic est une suite de tutoriels sur un même thème.

[Tutoriel] : Cette balise est à mettre si votre topic est composé d'un seul tutoriel sur un thème.

[Vidéo] : Cette balise est obligatoire si votre topic est réalisé en vidéo. Cette balise doit s'ajouter à l'une des deux précédentes.


(Graphisme) : Cette balise est insérable si votre topic concerne le graphisme ( Photos... ).

(3D) : Cette balise est insérable si votre topic concerne des éléments 3D ( type Blender par exemple ).

(Modding) : Cette balise est insérable si votre topic concerne le développement de mod uniquement.

(Logiciel) : Cette balise est insérable si votre topic concerne l'utilisation d'un logiciel ( exemple : Pipix ).


Quelques exemples d'utilisation de ces balises :

Tutoriel sur un logiciel au format vidéo = [Tutoriel vidéo] (logiciel) Titre du tutoriel
Tutoriel sur le modding format écrit = [Tutoriel] (modding) Titre du tutoriel

Guide sur la création d'image en 3D : [Guide] (graphisme 3D) Titre du topic | chapitre/épisode (numéro)