[Vidéo] Trailer de présentation de la team Innadryl

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente la bande annonce officiel de la Team avec laquelle je vais travailler.

Innadryl c'est quoi ?

C'est une team d'architectes basé sur le jeu minecraft.
Nous réaliserons sur cette chaîne des cinématiques et des time-laps d'architecture divers et variés ainsi que des pixels arts.

N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis, à liker la vidéo
et à vous abonner pour encore plus de fun et d'architecture de
qualité !

• J'aime
Reactions: ZeuCat
Je vais commencer pas ce que je n'ai pas trop apprécier. :)

Je n'aime pas les bâtiments du début de la vidéo car je trouve qu'ils sont trop chargés. Personnellement, je ne sais pas où poser les yeux tellement il y a de détails et donc au final, il ne m'est pas agréable de regarder ce genre de constructions. Je sais que d'autres personnes, a contrario, adore ce genre de bâtisse, je donne simplement mon avis
Deuxième chose que je n'ai pas trop aimé, et encore une fois cela n'engage que moi, c'est le terraforming. J'ai trouvé les collines beaucoup trop abruptes. Je préfère les paysages plus doux et moins rocheux.

En revanche, les autres bâtiments en bois étaient super. Je les ai beaucoup aimé, intérieur comme extérieur.

Enfin le pixel art. Je ne dirais rien car je n'aime pas ça mais je dois quand même dire que le dernier était vachement bien fait.

:) :cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue:

• J'aime
Reactions: Gun4Life
Ça fait plaisir de voir un commentaire aussi bien rédigé !

En ce qui concerne les premiers bâtiments, il est vrai qu'ils sont très détaillés, ça peut surprendre sur une présentation aussi courte, mais c'est le relief qui donne le caractère et cet aspect fantastique des bâtiments.
Ensuite, pour le terraforming, dans une approche réaliste ça peut être surprenant c'est sur, mais là c'est vraiment un trailer, donc on ne va pas montrer des terrains plats x).
Sinon pour les pixels arts, c'est surtout qu'on a quelqu'un de très doué pour ça et reconnu sur planet minecraft, on ne compte pas en mettre sur nos maps, je te rassure.

En tout cas, merci de ta réponse !

Salut MyGodness,
Tout d'abord, merci de ton commentaire.
Ensuite, nous faisons des bâtiments détaillés et d'autres moins détaillé pour satisfaire tout le monde, ceux qui aime les détails et ceux qui aime moins. De plus, tu verra sur notre premier projet qui sortira bientôt les bâtiments pour donner un côté plus réaliste sont moins chargé que les premiers de la vidéo, et le terra forming est plus développé. Pour finir, nous faisons des pixel-art parce que on a une personne doué comme la bien dit Skrill, mais aussi car ce n'est pas très connu et qu'il n'y en pas beaucoup. On varie nos constructions, nos cinématics etc.. pour donner du plaisir et satisfaire tout le monde. :)
( Au passage, il n'y aura pas de pixel-art sur les cinématics ou time-laps d'architecture je te rassure, ils seront à part . )

Cordialement