[Vidéo/Trailer] Epic Minecraft server trailer #1

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Et bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous présente le trailer que j'ai réalisé pour un serveur Minecraft ! Il m'a demandé plus de 4h de montage et de post production ;-)

Je vous laisse admirer:


Ps: regardez le plutôt directement sur YouTube, ici il peux y avoir un decallage entre son/image et sa fiche en l'air toute la synchronisation !

J'attends vos avis ;-)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Vidéo a dit:
Let's me show you

Une erreur d'anglais, ça la fout mal.

Vidéo a dit:
THNAKS FOR WATCHING

Tu aurais pu te relire aussi...

D’ailleurs en parlant de langue, mélanger phrases en français et phrases en anglais fait un peu con, soit tu mets tout en FR, soit tu mets tout en ENG.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Une erreur d'anglais, ça la fout mal.



Tu aurais pu te relire aussi...

D’ailleurs en parlant de langue, mélanger phrases en français et phrases en anglais fait un peu con, soit tu mets tout en FR, soit tu mets tout en ENG.

Pour les fautes, je me suis excusé sur les réseaux sociaux. J'ai du faire le rendu 3 fois, et je n'ai pas pris la peine de tout revoir, et des fautes sont passés à la trappe.
Pour info, je trouvais qu'en anglais, déjà sa rendait mieux, et les phrases étaient moins longue. Du coup, j'ai tout mis en anglais dans la vidéo, et dans la description, j'ai mis en français et en anglais (la communauté qui me suit est principalement française)