[Vidéo] Trailer - Graphicraft Origines

Minimaelstrom

Aventurier
25 Mars 2012
3
0
1
29
Bonjour tout l'monde, ici Minimaelstorm ! Je viens vous présenter ma plus récente vidéo.​

Pour la petite explication, je suis Quart-de-Dieu ( Equivalent d'un Modérateur ) sur le serveur Minecraft "Graphicraft". Anciennement, j'y étais EventMaster, donc chargé d'organiser des Events. Récemment, j'ai débuté sur le serveur un type d'Events bien spécifiques et de ma création : les Events Continus. Un Event avec un background exclusif et découpé en chapitre impliquant tous les joueurs du serveur.
Nous en sommes actuellement à l'Event "Graphicraft : Origines, Chapitre VII". Et pour introduire ces Events et leur contexte j'ai donc réalisé cette petite vidéo mettant en scène tous les lieux et monuments dans lesquels les précédents chapitres se sont déroulés. Car il faut savoir qu'à chaque chapitre, le Staff de Graphicraft rajoutait du contenu sur le serveur pour y faire se dérouler les Events.

Donc place à la vidéo ! Je vous souhaite un bon visionnage !​

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! La suite de cette vidéo va bientôt arriver, j'vous tiendrais au courant ;)

Toutes les constructions présentes dans cette vidéo sont les réalisations du Staff ou des membres du serveur Graphicraft.