Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vais vous faire une présentation rapide d'une série de vidéos nommée "UHC-Z" que je poste actuellement sur ma chaîne et qui a pour objectif, comme le titre l'indique si bien, de vaincre l'EnderDragon en Ultra-Hardcore !
1) L'UHC, c'est quoi ?
Je ne vais pas tellement m'attarder dessus, l'UHC est très connu et d'autres personnes l'expliqueront bien mieux que moi.
Mais pour résumer, l'Ultra-hardcore est un mode de jeu où la vie ne régen pas, excepté en mengeant des pommes d'or ou des potions de soin, et où le mode de jeu est en Hardcore (CàD difficulté Hard, et aucune possibilité de respawn)
2) Dans l'UHC-Z, que se passe-t-il ?
L'UHC-Z (le nom de la série) consiste à aller vaincre l'EnderDragon en mode de jeu Ultra-Hardcore ! Comme vous l'aurez compris, ce ne sera pas simple. Je n'ai qu'une seule vie, et à la moindre erreur où je serai amené à mourir ce sera la fin et j'aurai perdu !
Actuellement j'en suis à 7 épisodes de 20 minutes environ, et je ne vais pas vous spoiler mon avancement, allez regarder la série pour cela !
Episode 1 :
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil, ne serait-ce que par curiosité, peut-être y apprendrez vous des choses !
Liens utiles :
La série n'est pas terminée, loin de là, donc rassurez-vous, les épisodes suivants arriveront (à raison d'un ou deux par semaine, selon mon humeur)
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire cet article, et bon visionnage !