[Vidéos] Skyblock une aventure pas comme les autres !

goloume

Aventurier
15 Septembre 2011
54
0
1
42
Bonjour,

Je viens vous présenter une nouvelle série en compagnie de mon ami Zerachiel sur la map Skybloc .

Je vous propose un petite bande-annonce pour vous la présenter !





Dite nous comment vous la trouver et si vous avez le temps, de nous donner une petit note sur 20 .:)

Sur cette map je pence que la plus grande difficulté c'est le début. C'est pour sa que je vous demande (si vous avez fait la map ) de nous dire comment vous avez débuter sur cette map. :)

Nous nous avons commencer de cette façon :

Episode n° 1


Et si vous avez des conseille pour ne pas se louper sur cette map ils sont le bienvenue !:rolleyes:

Ps: je posterez sur ce topique les épisode.
 

bangzaii

Aventurier
28 Septembre 2011
32
0
1
31
C'est pas mal et franchement je vous souhaite bon courage pour la suite, ça doit être difficile. Par contrayez un peu plus de peps, je sais que c'est difficile sur une si petite map, mais ce serait bien mieux ;)
 

goloume

Aventurier
15 Septembre 2011
54
0
1
42
Ok merci :)
On n'a tourner que trois épisode donc a partir du 4iem il y aura plus de peps !
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
bin, le problème est que sur le skyblock il n'y a pas grand chose à faire en timelapse.... alors c'est bon pour les épisodes je trouve... et le bon point et que je n'ai vu personne faire une aventure sur ça... donc sa c'est une idée originale.
 

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Originale, je suis d'accord, mais il n'y a pas d'action ! Je l'ai faite moi même pour le lolz et je me suis un peu ennuyé. Attendre longtemps pour avoir du bois et faire une belle maison c'est pas le top :/