[Video] Anima'Craft - Animation Minecraft

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
28
Salut à tous, moi c'est shoupy22, je suis une youtubeuse minecraftienne de 16 ans et aujourd'hui je viens vous présenter mon premier petit film Minecraft " Il neige ! ", pour savoir ce que vous en pensez, et si vous avez quelques conseils pour le prochain.
J'ai mis beaucoup de temps à réaliser cette video, j'espère que vous allez aimer :)
Voilà, donnez votre avis !
Merci.


EDIT : Voici mes deux derniers Anima'Craft :

- " Etoile à tout prix ! "


- " La fin du monde minecraftien "



feather edit à chaque nouvel Anima'Craft feather
 
Joli début avec quel logiciel dait tu l'animation? et avec quel logiciel filme tu? sinon j’aimerais bien savoir le nomde ton pack de texture merci d'avance :)!
 
Joli début avec quel logiciel dait tu l'animation? et avec quel logiciel filme tu? sinon j’aimerais bien savoir le nomde ton pack de texture merci d'avance :)!

Je filme avec Fraps, et je fais mon montage avec vegas pro 11. Mon pack est Atherys Ascended, mais je l'ai pas mal modifié pour l'animation ;)
Si tu as aimé, partage la video !:D
 
Je vais le faire si ta skype tu eux me dire des conseils plz genre utilisée fraps merci beaucoup :)!
 
Je vais le faire si ta skype tu eux me dire des conseils plz genre utilisée fraps merci beaucoup :)!

Désolée je ne donne pas mon skype... Mais si tu as des questions précises aucun problème, je suis là ;)
PS : 2 nouveaux Anima'Craft en ligne !