Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Création [VIDEO-ANIMATION] Animation sur cinéma 4D
Perso je travaille pas avec Cinéma 4D mais avec Blender. Sinon j'aime bien mais je trouve que les doigts de Steve son pas super bien gérés. Continu comme ça !
Exellent ! Mais fait aussi TOURNER son corps ! Puis fait lui tourner la tête quand il marche au début, en le faisant siffler...
J'utilise C4D aussi, tu utilise quel Rig ?
EDIT : fait le marcher plus vite au début, si tu peux, je pense, j'èspère, j'arrète...
C'est de la merde j'èspère que tu vas mourir chienne à ta mère et puis en plus je...
excuse moi je me suis trompé de vidéo --'
Exellent ! Mais fait aussi TOURNER son corps ! Puis fait lui tourner la tête quand il marche au début, en le faisant siffler...
J'utilise C4D aussi, tu utilise quel Rig ?
EDIT : fait le marcher plus vite au début, si tu peux, je pense, j'èspère, j'arrète...
Salut,travaillant sur cinéma 4D voila mon opinions, Animation simple et correcte,Mes je doute sur le ciel je te conseillerais donc de mettre le ciel que donne cinéma 4D ainsi tu bénifie d'un ciel correcte + des ombre qui pour moi est un détaille important dans une animation.Maintenant pour le sol tu ne devrais pas mettre la réflexion sinon Beaux travaille
Euuuh...j'ai rien dire sur la qualité mais je vais te donner un conseil :
Ne fais pas des expressions trop significatives et trop exagérées, ça rend mal, surtout quand la tête ne bouge pas.
je viens de commencer sur Cinéma 4D avant j'étais sur Blender mais vous qui êtes des pros ou du moins plus fort que moi,
pourriez vous me donnez des liens de rig facile a faire bouger et assez complet ?
J'ai dix ans et mon skype est : Nitnac
voici ma première image avec Cinéma 4D j'espèrer qu'elle va vous plaire :